Recipe: Delicious Cake ultra chocolat trop bon

03:30

Cake ultra chocolat trop bon. Dans la cuve du robot mettre yaourts, sucre, œufs, huile. Voici une recette inspirée de Michel et Augustin qui régalera petits et grands ! Ultra-fondant ce gâteau saura faire fondre vos petits cœurs.

Cake ultra chocolat trop bon Ah mais ça a l'air trop bon !! J'adore la chataigne et tous ses dérivés 🙂. très bon et vraiment automnal à souhait , ce cake à la châtaigne ! néanmoins, je mettrais un peu moins de sucre la prochaine fois car. Parfois, cela fait du bien de revenir au basique, de faire quelque chose de simple et à la Aujourd'hui, je vous présente le cake au chocolat avec un cœur tout juste cuit et fondant ! You can cook Cake ultra chocolat trop bon using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Cake ultra chocolat trop bon

  1. Prepare of pots de yaourt nature.
  2. You need of pots de sucre.
  3. It's of pots de farine T45.
  4. Prepare of oeufs.
  5. It's of d'huile neutre (pépin de raisin).
  6. You need of plaquette de chocolat.
  7. It's of CàS de cacao.
  8. It's of pincée de sel.

En tout cas même retombé il a l'air trop bon. Une recette de cake ultra chocolaté, extrêmement fondant et fort en chocolat sans être amer : dès la première bouchée, on fond pour le dessert ou le goûter. Une envie subite de chocolat, ça ne vous arrive jamais ? Allez, j'en connais plein qui ne résistent pas !

Cake ultra chocolat trop bon step by step

  1. Préchauffer votre four à 180°C. Dans la cuve du robot mettre yaourts, sucre, œufs, huile, commencer à mélanger puis ajouter la farine, cacao, le sel, remuer. Puis le chocolat fondu, mélanger de nouveau puis en fin ajouter la levure et bien l’amalgamer. Beurrer et fariner votre moule à cake puis verser votre préparation dedans et mettre à cuire entre 40-45 mins ensuite cela dépend de votre four..
  2. Pour plus de gourmandise, le temps que le cake cuisait j’ai préparé une ganache au chocolat 20 cl de crème entière 200 gr de chocolat noir Dans un saladier casser le chocolat et le faire fondre en plusieurs fois au micro-ondes. Faire chauffer la crème dans une casserole puis l’amalgamer en 3 fois sur le chocolat tout en mélangeant entre 2. Je l’ai mise au congélateur pour qu’elle soit prête à temps. Elle ne doit pas être trop solide. Attendre que le cake soit froid et disposer la ganache dessus.
  3. Bon appétit.

Moi en tout cas, je craque bien volontiers. On obtient donc un lemon cake à la texture serrée ultra fondante. La texture etait moins ultra fondante que celle imaginée mais délicieusement douce et moelleuse. Mon cake était plus plat que le tien mais bon la prochaine fois je prendrais un moule plus petit. facile. bon marché. Ca parait difficile ou trop long, ou trop d'ingrédients, mais ça vaut le coup, même mon chéri il en redemande et pourtant c'est pas son truc, mes gâteaux.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »