Easiest Way to Make Appetizing Perles de Japon

01:04

Perles de Japon. Voir plus d'idées sur le thème Perle du japon, Recette, Recette tapioca. Les perles du japon c'est du tapioca! Un féculent qui sert d'épaississant notamment dans des crèmes dessert ou des entrées à base de guacamole par exemple !

Perles de Japon Ouvrez grands les yeux, TASAKI vous invite à découvrir la perle comme vous ne l'avez sans doute jamais vue. Des accumulations de perles blanches en grappe, comme des bouquets de fruits bien mûrs, gourmands et gorgés de vitalité. Plus que jamais, la Maison japonaise de joaillerie. You can have Perles de Japon using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Perles de Japon

  1. It's of perles de Japon (topioca).
  2. It's of lait.
  3. Prepare of sucre.
  4. You need of sachet de sucre vanillé.
  5. Prepare of mangue (frais) ou autre fruit.

Ma recette de dessert avec des perles du Japon. Par ces fortes chaleurs, j'avais envie d'un dessert frais et léger. Quelque chose de facile et rapide à préparer, sans trop de cuisson et c'est chez Vanessa que j'ai trouvé l'inspiration. J'ai donc choisi de faire des perles du japon cuites dans le lait et agrémentées d'un tartare d'ananas frais.

Perles de Japon step by step

  1. Dans une casserole mettre lait, le sucre, le sucre vanillé et les perles puis mélangez pendant une quinzaine de minutes sur feu doux. Les perles doivent être transparentes quand elles sont cuits..
  2. Répartissez dans les petites vérines. Éplucher la mangue puis coupez la en petits morceaux (j'ai ajouté dans la mangue un peu de jus de citron et feuilles de menthe). Répartissez la garniture sur chaque portion de dessert. Mettre au frais avant la dégustation..
  3. Bon appétit ☺️.

Le tapioca et tous les produits à base de manioc peuvent être utilisés par les personnes souffrant de maladie coeliaque pour remplacer les farines contenant du gluten. Une texture originale qui plaira aux petits et aux plus grands ! Ce dessert exotique est très facile à réaliser. Portez à ébullition le lait de coco, le lait demi-écrémé et le sucre. Ajoutez les perles du Japon, sur le feu très doux et remuez jusqu'à ce qu'elles soient tendres.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »