Recipe: Yummy Glace aux fraises

18:56

Glace aux fraises. Coucou à tous J'espère que vous allez très bien Aujourd'hui je vous retrouve pour une recette gourmande. Les premiers beaux jours sont là donc aujourd'hui. Mixer les fraises, le jus de citron et le reste de sucre au blender.

Glace aux fraises Mixer les fraises et les passer dans une passoire très fine pour retirer les grains. Ajouter le sucre glace et mélanger. Mélanger les fraises sucrées et la chantilly. You can have Glace aux fraises using 4 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Glace aux fraises

  1. You need 200 g of lait concentré sucré.
  2. Prepare 500 g of fraises.
  3. It's 1 of yaourt vanille.
  4. It's 2 cuillères à soupe of jus de citron.

Une délicieuse et simplissime glace façon cheesecake aux fraises sans sorbetière. J'avais proposé une glace à la fraise à base de fromage blanc ou crème fraiche sans sorbetière et sans oeufs. Une glace maison façon cheesecke sans sorbetière et sans oeuf. Glace aux fraises facon cheesecake sans sorbetiere.

Glace aux fraises instructions

  1. On mélange le lait avec le jus de citron, et le yaourt. On laisse de côté. On va équeuter les fraises 🍓. On les coupe en deux et on les mixe au robot mixeur. On verse sur la première préparation (lait et yaourt). Et à l’aide d’une Maryse, on vient mélanger délicatement. On verse le mélange dans une boîte hermétique. On laisse toute une nuit au congélateur. Et voilà, c’est prêt !!🍦🍦🍓.
  2. .

Coupez les fraises tagada en tous petits morceaux (j'utilise des ciseaux). Ce gâteau « nuage » se sert glacé mais sa texture n'est pas celle d'une glace. Pour préparer cette mousse, il suffit de mettre les fraises, les blancs d'oeuf et le sucre ensemble dans un saladier et on. Une recette de dessert très facile par cuicui. La traditionnelle glace aux fraises, à savourer au soleil.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »