How to Prepare Yummy Crumble de tomates et courgettes

21:53

Crumble de tomates et courgettes. Une fois que les courgettes ont bien réduit, ajouter les tomates coupées également en petits morceaux. Couper les tomates et les courgettes grossièrement en dés, et les mettre dans un plat allant au four. Les assaisonner avec l'huile d'olive, le sel, le poivre et les herbes de Provence.

Crumble de tomates et courgettes Couper les premières en deux, les poser sur une plaque recouverte de papier cuisson et saupoudrer de sucre. Pendant ce temps, déposer la farine, la chapelure, les flocons d'avoine et l'huile de coco dans un saladier. Mélanger bien avec les mains pour obtenir un mélange sableux. You can cook Crumble de tomates et courgettes using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Crumble de tomates et courgettes

  1. You need of tomates bien mûres.
  2. Prepare of courgettes.
  3. It's of oignon.
  4. You need of Huile d’olive.
  5. It's of parmesan râpé.
  6. You need of beurre.
  7. It's of Farine.

Pour faciliter le rangement, les rondelles de tomates, de courgettes et de mozzarella devront avoir à peu près la même taille. Rangez les rondelles verticalement dans le plat en alternant : une rondelle de courgette, une rondelle de mozzarella et une rondelle de tomate (ça fait le drapeau italien) et ainsi de suite pour remplir tout le plat. Aujourd'hui, on casse les codes pour un vrai poulet déstructuré. Voir la recette : Crumble de poulet aux courgettes et tomates séchées Mon livre : Voir la recette J'ai choisi de réaliser un crumble au parmesan, avec des courgettes et tomates du jardin.

Crumble de tomates et courgettes instructions

  1. Émincer l’oignon, couper les courgettes et les tomates en dés..
  2. Dans une poêle,faire chauffer l’huile d’olive et ajouter les légumes, et les laisser mijoter 20 mm environ. Les légumes doivent être encore un peu croquants..
  3. Mélanger le beurre fondu, la farine et le beurre fondu,sel et poivre. Le mélange doit être sableux..
  4. Répartisser les légumes dans un grand plat à gratin..
  5. Ajouter la pâte à crumble et enfourner 25-30 mm environ,.

Une recette totalement improvisée, mais qui était franchement un vrai régal ! Hélas, il faudra que j'attende l'été prochain pour en refaire ! Verser la préparation dans un plat à gratin. Ajouter dessus les feuilles de basilic, ainsi que les pétales de tomates séchées coupées en petits morceaux. Crumble salé aux courgettes et aux tomates C'est la pleine saison des courgettes !

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »