How to Prepare Delicious Crinkles au chocolat au lait

04:59

Crinkles au chocolat au lait. Les Crinkles, ahh ces petits biscuits chocolatés font le tour des blogs grâce a leur originalité et leur jolies minois. Ils sont moelleux à coeur avec une texture de mousse au chocolat. A déguster avec un bon verre de lait 🙂 crinkles. ⇓ Déroule la barre d'info!!! ⇓ N'oubliez pas de vous abonner à ma chaîne et d'activer la cloche pour ne rater aucune de mes vidéos.

Crinkles au chocolat au lait Mettre le chocolat et le beurre dans une petite casserole et les faire fondre doucement, de préférence au bain-marie. Pendant ce temps, fouetter les oeufs entiers avec le sucre et le sel pour obtenir un mélange. Des petits gâteaux bien chocolatés et très moelleux, très faciles à réaliser. You can have Crinkles au chocolat au lait using 8 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Crinkles au chocolat au lait

  1. It's of beurre.
  2. It's of chocolat au lait.
  3. It's of œufs.
  4. You need of sucre.
  5. Prepare of farine.
  6. It's of cas de levure chimique.
  7. It's of pincée de sel.
  8. It's of Sucre glace.

La recette classique des crinkles que tout le monde adore à la maison ! Donnez votre avis sur cette recette de Crinkles au chocolat sans gluten, sans lactose, sans oeuf ! Cette recette facile de biscuits de Noël au chocolat craquelés (ou crinkles) va faire fureur pendant les fêtes. bonjour Herver. j'ai fait les gâteaux craquelées au chocolat et c'est fabuleux tout le monde aime. Aujourd'hui j'ai fait une petite variante j'y ai mis des amandes concassées avec de l'extrait.

Crinkles au chocolat au lait instructions

  1. Au bain-marie ou au micro onde, faire fondre le beurre avec le chocolat.
  2. Pendant ce temps, faire mousser les œufs avec le Sucre.
  3. Verser le chocolat et le beurre fondu sur le mélange précédent. Mélanger en créant une émulsion, c'est à dire faire des petits cercles au milieu du récipient pour incorporer un ingrédient non-missible..
  4. Verser alors la farine et la levure bien tamisée pour éviter tout risque de grumeaux et mélanger jusqu'à obtenir une pâte homogène est très liquide et collante. Placer alors au frais durant 2h minimum pour que la pâte fige..
  5. Une fois la pâte bien dure, a l'aide d'une cuillère à café, faire de petites boules de la taille d'une balle de ping-pong..
  6. Rouler les dans le sucre glace avant de les faire placer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé en les espaçant de 3Cm les uns des autres. Les biscuits s'étalent beaucoup durant la cuisson..
  7. Enfourner à 180C° durant 12min. Laisser le refroidir avant de déguster. Bon appétit !.

Je vous propose la recette des crinkles au chocolat, petits biscuits moelleux idéals pour les fêtes de fin d'année (et pour le reste de l'année aussi^^). Si j'ai attendu cette période pour partager avec vous cette recette c'est parce que je trouve que ces petits biscuits au chocolat sont en accord total avec. Partager à mes amis. la recette Crinkles au chocolat. Ce sont des petits biscuits au chocolat, craquelés sur le dessus et recouverts de sucre glace. Les Craquelés au chocolat appelés Crinkles aux USA sont de petits gâteaux parfaits pour le goûter des petits (et des grands…).

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »