How to Cook Perfect Taboulé maison

17:00

Taboulé maison. Le taboulé est originaire du Liban et se compose de semoule, de persil plat et de tomate. Nous l'apprécions beaucoup l'été avec un bon barbecue et il est encore meilleur lorsqu'il est fait maison. Le taboulé est devenu un des must de l'été, je vous propose ma version très fraîche avec du Découvrez ma recette de taboulé.

Taboulé maison Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. Grand classique de nos pique-niques, le taboulé est LA salade de l'été par excellence. Elle parfume nos assiettes et ensoleille notre cuisine pour le plus grand bonheur de nos papilles. You can cook Taboulé maison using 10 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Taboulé maison

  1. It's of semoule moyenne.
  2. You need of d’eau.
  3. It's of concombre.
  4. It's of 4 tomates rondes.
  5. It's of Feuilles de menthe.
  6. You need of Feuilles de persil.
  7. You need of citrons.
  8. It's of Huile d’holive.
  9. It's of Sel.
  10. It's of Poivre.

Because Taboulé is one of the most delicious appetizer from middle east,it. Taboulé à la menthe, véritable taboulé libanais, taboulé de quinoa, taboulé au saumon fumé et S'il vous est déjà arrivé de déguster par hasard du taboulé, vous vous êtes certainement demandé sur. Voici une délicieuse recette de taboulé maison, facile et rapide à préparer, aromatisé au citron et à la menthe. A base de semoule, tomate, concombre, poivron, oignon et herbes aromatiques.

Taboulé maison instructions

  1. Dans une casserole, porter à ébullition l’eau salée. Pendant ce temps, mettre la semoule dans un saladier. Ajouter l’huile d’olive et bien mélanger les grains à l’aide d’une fourchette. Quand l’eau est prête, verser sur la semoule et la préparer comme indiqué sur le paquet. Puis laisser refroidir la semoule..
  2. Pendant ce temps, laver les tomates, les citrons, le concombre, le persil et la menthe. Ensuite, peler le concombre, le couper en deux, sortir les pépins et découper en petits dés. Pour les tomates, les couper aussi en deux, sortir les pépins et découper en dés comme le concombre. Réserver le concombre et les tomates dans un récipient..
  3. Hacher les feuilles de menthe et de persil, et réserver aussi..
  4. Presser les citrons pour extraire le jus. Puis ajouter le jus de citron sur la semoule refroidie, les dés de concombre et de tomates, le persil, la menthe, le sel et le poivre..
  5. Bien tout mélanger et laisser refroidir au réfrigérateur. Vous pouvez ajouter des raisins secs, un oignon rouge, du poulet, maïs,..., selon vos envies !!!.

Avant toute chose, comme le titre de cet article l'indique, le taboulé que je vous présente aujourd'hui n'est pas un taboulé traditionnel. …Chez nous, le taboulé sent la menthe, le citron et la tomate… Je ne me prétends pas experte, mais je vais vous livrer ici ma recette, rapide, simple et pratique à faire, pour que le taboulé soit au. La meilleure recette de Taboulé maison! Le taboulé est originaire du Liban et se compose de semoule, de persil plat et de tomate. Notre version est un peu différente. Nous l'apprécions beaucoup l'été avec un bon barbecue et il est encore meilleur.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »