Recipe: Yummy Verrines mascarpone fraises-myrtilles

xx 00:16

Verrines mascarpone fraises-myrtilles. Bien mélangez au fouet jusqu'à obtenir un mélange lisse. Battez les blancs en neige bien ferme et ajoutez à la fin. Irrésistibles, les verrines fraises et mascarpone vont t'étonner !

Verrines mascarpone fraises-myrtilles Placer les tranches de fraises autour des verrines. Ce dessert gourmand finira parfaitement un. Une recette de desserts aux fruits à base de mangue et de crème mascarpone vanillée que tout le monde a beaucoup aimé chez moi. You can cook Verrines mascarpone fraises-myrtilles using 7 ingredients and 7 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Verrines mascarpone fraises-myrtilles

  1. It's of sucre en poudre.
  2. You need of oeufs.
  3. Prepare of sachet de sucre vanillé.
  4. You need of mascarpone.
  5. You need of anneaux de beurres.
  6. It's of barquette de fraises.
  7. Prepare of barquette de myrtilles.

J'utilise toujours des mangues « par avion » mûries sur l'arbre avant d'être cueillies. Verrines citron mascarpone, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie ! Vous cherchez des recettes pour verrine mascarpone framboise ? Fouetter le mascarpone, remplir les verrines ou les verres.

Verrines mascarpone fraises-myrtilles instructions

  1. Séparer les blancs et les jaunes d'oeufs.
  2. Mélanger les jaunes d'oeufs, le sucre en poudre et le sucre vanillé.
  3. Ajouter la mascarpone et mélanger jusqu'à obtenir un mélange lisse.
  4. Battre les blancs en neige et les ajouter au mélange puis bien mélanger.
  5. Laver les fruits et couper les fraises en deux.
  6. Écraser les anneaux de beurre en petits morceaux voire en miettes.
  7. Montage : -mettre une couche de crème -mettre une couche de biscuit -mettre une couche de crème -disposer des fraises sur le côté et mettre des myrtilles entre les fraises et au centre de la verrine - mettre une couche de biscuit -mettre une couche de crème -disposer les fraises et les myrtilles.

Remplacez les mûres par d'autres baies de saison comme les myrtilles, les framboises, les groseilles, les fraises des bois… ou un mélange de tout. Mêlez au mascarpone quelques feuilles de menthe émincées finement. Verrines mascarpone aux fraises et amande. Les premières fraises de l'année arrivent enfin dans ma cuisine. J'ai choisi les Gariguettes, une variété que j'aime beaucoup.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »