Recipe: Perfect Verrine d'asperges vertes, chantilly au citron vert

07:49

Verrine d'asperges vertes, chantilly au citron vert. Vous pouvez rajouter une tuile de parmesan/comté pour le croquant! Une petite terrine fromagère des plus crémeuse et légère, à base de cream cheese, délicatement acidulée.. Voir la recette (sur le blog du gourmet).

Verrine d'asperges vertes, chantilly au citron vert Décorer de quelques brins de ciboulettes entrecroisés. Terrines d'asperges vertes à la Ricotta. Le lendemain, couper la pomme en petits dés. You can cook Verrine d'asperges vertes, chantilly au citron vert using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Verrine d'asperges vertes, chantilly au citron vert

  1. You need of asperges vertes fraîches/.
  2. You need of 100g de faisselle/.
  3. It's of 50cl de crème fraîche liquide entière/.
  4. Prepare of 1 citron vert bio/.
  5. Prepare of sel & poivre.

Dans un verre de présentation, mettre la moitié des oeufs brouillés aux asperges, quelques morceaux de poitrine grillée, le reste des oeufs puis, pour la déco du dessus, le reste du lard et les têtes d'asperges dorées. Ajouter à mes carnets. la recette Verrine d'oeufs brouillés aux asperges vertes. Superbement verte et raffinée, cette terrine rafle toujours les oscars sur une table. Elle est assez simple à réaliser, se prépare à l'avance.

Verrine d'asperges vertes, chantilly au citron vert instructions

  1. Épluchez les asperges vertes. Les plonger 15 min dans l'eau bouillante salée. Les plonger dans l'eau glacée..
  2. Mixez les asperges avec la faisselle (conserver les pointes pour la décoration et le croquant!). Salez & poivrez. Montez votre crème fraîche liquide en chantilly. Ajoutez le zeste et le jus du citron vert..
  3. Décorez à votre convenance: zeste de citron vert, pointe d'asperges...vous pouvez rajoutez une tuile de comté/parmesan pour le croquant! Bon appétit!.

Elle accompagnera des poissons ou des crustacées, de l'agneau. Blanche, verte, violette, les asperges vous en font voir de toutes les couleurs ! Mettez les asperges dans un plat allant au four à micro-ondes avec un fond d'eau et le jus de citron. Versez à peine la moitié de la garniture. Disposez dessus la moitié des asperges.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »