Recipe: Perfect Salade d'été rapide

14:50

Salade d'été rapide. C'est pourquoi il est conseillé de consommer régulièrement des légumes. De plus, ils assurent un apport en fibres indispensables au bon fonctionnement de notre transit. Salade composée d'été diététique rapide et facile Le beau temps arrive !

Salade d'été rapide L'astuce de DrBB: Vous pouvez ajouter des anchois dessalés et/ou des olives de Nice pour lui donner un petit air. Une salade fraiche et gourmande, idéale pour les beaux jours ! Couper le melon et la nectarine en petits quartiers. You can have Salade d'été rapide using 10 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Salade d'été rapide

  1. It's of Pâtes.
  2. Prepare of Feuille de salade.
  3. It's of Tomates.
  4. It's of Lardons.
  5. Prepare of Persil.
  6. You need of Ciboulette.
  7. It's of Coriandre.
  8. It's of Poivre.
  9. You need of Basilic.
  10. You need of Estragon.

Couper la fêta en dés et couper les tomates cerise en deux. Disposer le tout sur une assiette. Laver les feuilles de menthe et rajouter dessus. Assaisonner avec une pointe d'huile d'olive et.

Salade d'été rapide instructions

  1. Cuire les pâtes, les égoutter et les mettre dans le saladier..
  2. Mettre les feuilles de salade dans le saladier et couper en morceaux les tomates..
  3. Cuire les lardons puis les égoutter et les ajouter au plat..
  4. Assaisonner : poivre, persil, coriandre, estragon, ciboulette et basilic. Ne pas salez les lardons sont déjà salés!.

Une salade complète qui comprend des légumes, des féculents et des protéines et très agréable à voir. Une salade plein été aux accents acidulés, qui apporte beaucoup de fraîcheur et de vivacité ! Disposer aux coins des assiettes les tomates cerises et l'oeuf coupé en quatre. Il est possible de remplacer l'oeuf dur par un oeuf poché. La recette en video de la salade d'endives par recettes-pas-bête, expliquer pas à pasRetrouvez la liste des ingrédients plus bas et le lien de la recette complète.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »