Recipe: Delicious Verrine 3 chou fleurs

xx 09:02

Verrine 3 chou fleurs. Verser le velouté dans des verrines (ou des assiettes), saupoudrer de ciboulette ciselée et décorer de bouquets de chou-fleur.. Les meilleures recettes de Verrine au chou fleur notées et commentées par les internautes. Presser la gelatine et l'ajouter à la purée de choux fleurs, laisser Ajouter la chair de crabe et la mayonnaise aux choux fleurs refroidis, saler, poivrer.

Verrine 3 chou fleurs Chou-fleur et lentilles s'associent dans ce curry crémeux au lait de coco, constituant un plat sain, riche en protéines végétales, complet et nourrissant. Verrine de chou-fleur, mouillette craquante au saumon fumé. Pour la salade de chou-fleur et mangue Remettre le chou-fleur dans le bol avec un demi gobelet doseur d'eau de cuisson. You can cook Verrine 3 chou fleurs using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Verrine 3 chou fleurs

  1. You need of chou fleur.
  2. You need of crème fraîche.
  3. It's of sel.
  4. Prepare of poivre.
  5. Prepare of Muscade.
  6. You need of Paprika.
  7. Prepare of Curry.

Ajouter la gélatine essorée dans le bol du Thermomix. Laver le chou-fleur et le couper en sommités. Dans une verrine, disposer la garniture de homard et de concombre, puis ajouter le siphon de chou-fleur. Finir en décorant de pinces et médaillons, et de brins de ciboulette.

Verrine 3 chou fleurs step by step

  1. Faire cuire votre chou fleur dans l'eau bouillante ou à la vapeur pendant une vingtaine de minutes..
  2. Mixer votre chou fleur avec votre crème fraîche, le sel et le poivre. Rajouter la crème au fur et à mesure jusqu'à obtenir la texture souhaitée..
  3. Répartir la pâte en trois partie : dans la première rajouter un peu de muscade, dans la deuxième du curry et dans la troisième du paprika..
  4. Faire le montage dans une verrine : la préparation au paprika en dessous, celle au curry au milieu et celle à la muscade en dernier !.
  5. Mettre au frais ! Servir frais !.

Coupez votre chou-fleur très finement et mettez le dans un bol. Ciselez votre ciboulette et rajoutez la ainsi que le petit suisse, la crème fraîche, le curry, le sel et le poivre. Mélangez bien le tout et mettez les dans vos petites verrines. Une vrai petite verrine fraîcheur, délicieux !! Une verrine savoureuse et originale à proposer pour les fêtes !

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »