Recipe: Appetizing Petites cuillères Salade croquante au Blé

xx 03:46

Petites cuillères Salade croquante au Blé. Salade de blé aux lardons Voir la recette. cuillères de vinaigre de vin. Craquant au sésame. craquant de bananes. Salade marine craquante. cuillères à soupe d'huile neutre (colza, tournesol).

Petites cuillères Salade croquante au Blé Couper les tomates( les évider), poivrons et concombre en tout petit dés. Plongez le blé dans une casserole d'eau bouillante salée. Laissez cuire le temps indiqué sur le paquet puis égouttez. You can have Petites cuillères Salade croquante au Blé using 10 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Petites cuillères Salade croquante au Blé

  1. Prepare of blé, type Ebly.
  2. It's of citron vert.
  3. Prepare of radis.
  4. You need of poivron coloré.
  5. Prepare of concombre.
  6. Prepare of pomme type Granny Smith.
  7. It's of échalotes.
  8. You need of huile d'olive.
  9. Prepare of coriandre en poudre ou aneth.
  10. Prepare of sel, poivre.

Coupez le comté en petits cubes. Concassez les noisettes dans un petit mixer. Versez tous ces ingrédients dans le saladier, sur le blé refroidi. Les tartines craquantes au blé complet de la marque Priméal !

Petites cuillères Salade croquante au Blé step by step

  1. Faites bouillir une casserole d'eau salée avec 1 cuil. à soupe d'huile d'olive, versez-y le blé et laissez cuire 10 minutes..
  2. Préparez et lavez tous vos légumes. Détaillez les poivrons, le concombre avec peau et la pomme en petits dés. Coupez les radis en fines lamelles à l'aide de mandoline de préférence. Pelez et hachez les échalotes puis les-mettre dans un grand saladier. Ajoutez le jus du citron vert, 3 cuil. à soupe d'huile d'olive, du sel et du poivre puis mélangez..
  3. Versez le blé égoutté dans le saladier ainsi que tous les légumes puis mélangez bien le tout. Assaisonnez à votre convenance. Présentez cette salade dans des petites cuillères apéritives ou dans des verrines. Parsemez de coriandre ou d'aneth..

Rapide, vitaminée et simple, voici une petite salade à déguster sur le pouce. Salade de blé aux légumes Bonjour à tous et bienvenue dans ma cuisine Par ces chaudes journées Cette salade est absolument parfaite pour l'été : colorée, croquante et légère. Si on lui ajoute le fait Petit mariage à Rome pour moi hier… un buffet d'antipasti à faire pâlir ta voisine hyper-solariumisée. Une salade qui mêle les textures fondantes du blé, et celles craquantes des légumes. Éplucher l'oignon et le couper en petits cubes (le ciseler). Laver les autres légumes, éplucher le concombre et les Mélanger le blé tiède avec les légumes croquants et assaisonner avec un filet de jus de citron.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »