How to Make Perfect Porridge avoine, raisin et miel

19:53

Porridge avoine, raisin et miel. Ahoutez les flocons d'avoine et baissez le feu. Quand le porridge est prêt, versez-le dans des bols. Ajoutez les tranches de pommes, les raisins secs et la cannelle.

Porridge avoine, raisin et miel Le Porridge est un plat d'origine anglo-saxonne à d'avoine, de lait (ou d'eau), le tout préparé sous la forme d'une "bouillie" souvent peu ragoûtante… Il n'y a plus qu'à déguster, avec l'assaisonnement de votre choix ! (Sucre, Miel, Pépites de Chocolat, Raisins Secs, Sirop d'érable…) Porridge à l'avoine avec abricot séché, raisins secs et miel dans un bol sur fond de bois foncé. Petit déjeuner avec porridge à l'avoine, kiwi, fromage cottage et raisins secs sur plaque noire sur fond bois foncé. Voici un classique des petits-déjeuners Anglo-Saxons. You can have Porridge avoine, raisin et miel using 4 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Porridge avoine, raisin et miel

  1. You need 50 g of flocons d'avoine.
  2. It's 300 ml of lait.
  3. Prepare 30 g of raisins secs.
  4. It's 1 of petite cuillère à soupe de miel.

En général, on le sert tiède parsemé de fruits secs. Les flocons d'avoine utilisés pour réaliser le porridge sont reconnus comme un des aliments les plus nutritifs, aussi les plus simples à cuisiner et les plus. Les bienfaits des flocons d'avoine ne sont plus à prouver. Bons pour la santé (il aide au contrôle de notre taux de cholestérol), les flocons Les flocons d'avoine apportent du croquant à vos recettes de biscuits, à commencer par les cookies.

Porridge avoine, raisin et miel instructions

  1. Dans une casserole, mettez tous les ingrédients sauf le miel..
  2. Chauffez sur feu doux..
  3. Ajoutez la cuillère de miel et utilisez la cuillère pour bien mélanger..
  4. Pour le temps de cuisson, certains coupent à peine chaud, d'autres attendent la première ébullition. La différence c'est la texture : plus ça cuit longtemps plus c'est une bouillie. Pour la texture de la photo j'ai laissé 10 minutes..

Ils se préparent également en soupe, des plus réconfortantes. Le porridge est une bouillie d'avoine traditionnellement servie au petit-déjeuner chez les Écossais et Anglais. Cuits dans de l'eau ou du lait, les flocons d'avoine épaississent et forme une bouillie plus ou moins consistante selon les proportions de céréales et de liquide de la. Les bienfaits de la farine d'avoine sont indiscutables et son goût exquis. Cette recette de porridge est une alternative qui satisfera même les plus exigeants de la maison.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »