Easiest Way to Make Tasty Tarte courgette/petits pois/menthe/basilic (vegan)

xx 16:06

Tarte courgette/petits pois/menthe/basilic (vegan). Tarte à la courgette et aux légumes. Une tarte aux courgettes, tomates et pommes de terre inspirée de la frittata italienne. À consommer tout l'été et plus encore.. La recette par Amande et Basilic.

Tarte courgette/petits pois/menthe/basilic (vegan) Les meilleures recettes de Tarte avec courgette, parmesan notées et commentées par les internautes. Crème de courgettes, menthe fraîche et pois chiches Une soupe onctueuse et fraîche, parfaite pour l'été ! You can have Tarte courgette/petits pois/menthe/basilic (vegan) using 18 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Tarte courgette/petits pois/menthe/basilic (vegan)

  1. Prepare of Pour la pâte :.
  2. It's 125 g of farine de seigle T130.
  3. Prepare 125 g of farine blé T55.
  4. It's 60 g of d'huile.
  5. It's 100 g of d'eau.
  6. It's 1/2 of sachet de levure.
  7. It's of Sel.
  8. Prepare of Pour l'appareil :.
  9. It's 3 of petites courgettes.
  10. Prepare 1 of oignons.
  11. Prepare 200 g of petits pois congelés.
  12. You need of Basilic frais.
  13. You need of Menthe fraîche.
  14. It's of 200 g de tofu soyeux.
  15. Prepare 200 g of crème de soja.
  16. It's 40 g of farine de lupin.
  17. You need 20 g of moutarde à l'ancienne.
  18. You need of Sel, poivre.

Comment faire manger des courgettes aux enfants ? Nos petits loups adorent manger des flans, alors imaginez une recettede flan de courgettes simple et. Tailler la courgette en petits cubes, ainsi que l'oignon. Hacher l'ail finement, couper les tomates cerises en deux.

Tarte courgette/petits pois/menthe/basilic (vegan) instructions

  1. Faire revenir les courgettes coupées en dés avec l'oignon dans 1 cs d'huile à feu fort pour qu'elles caramélisent un peu. A la fin, ajouter 2 cs de sauce soja, du poivre. Mélanger, couper le feu et ajouter les petits pois préalablement décongelés..
  2. Hacher finement les herbes et réserver. je n'ai pas pesé, mais ça doit faire environ 3 à 4 cs une fois haché..
  3. Mixer, le tofu soyeux, la crème de soja, la farine de lupin, la moutarde, le sel et le poivre. Ajouter les courgettes cuites, les petits, pois, et les herbes aromatiques et bien mélanger. Étaler la pâte et la précuire à blanc 5 mn à 200°. Verser sur la pâte et cuire au four à 190° pendant 30 mn environ..

Mettre le tout dans un saladier et ajouter les pois chiche. Ciseler un peu de menthe, ajouter et parsemer une pincée de cumin et de coriandre en poudre. Vous avez testé cette recette ? Courgette farcie aux petits légumes et feta #vegan. Couscous aux boulettes de pois chiche.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »