Recipe: Yummy Crumble au poire

12:43

Crumble au poire. Les placer sur les carrés de chocolat. Sortir la pâte du réfrigérateur et la répartir sur les poires et le chocolat. Notre crumble fruité ne devrait pas vous laisser indifférent.

Crumble au poire Réaliser le crumble en mélangeant du. Recette crumble aux poires et aux spéculos - L'atelier de Juliette. Crumble pommes-poires au chocolat, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie ! You can cook Crumble au poire using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Crumble au poire

  1. It's 150 g of farine de blé.
  2. Prepare 125 g of sucre.
  3. It's 125 g of beurre.
  4. Prepare 1 CàC of cannelle au choix.
  5. You need 1 of citron.
  6. It's of beurre pour le plat à crumble.

Voir la recette du crumble très très chocolat. Crumble aux poires, noisettes amandes Voir la recette. Enfin j'ai internet à Angers, je vais donc pouvoir suivre d'un peu plus près vos blog et poster des recettes plus régulièrement ! Un petit crumble tout simple à réaliser.

Crumble au poire instructions

  1. Prenez 6 poires pas trop mûres, coupez-les en quartiers et disposez-les sur un plat qui va au four. Bien sûr, enlevez les pépins et les tiges. Prenez le citron et verser le jus sur les quartiers, laisser dans le frigo..
  2. Prenez la farine dans un bol rajouter le beurre, le sucre et la cannelle, malaxer jusqu'à obtenir une pâte sableuse qui s’effrite. Prenez votre plateau avec les poires et versez le contenu sur les poires en disposant la pâte partout..
  3. Chauffez le four à 200 °C 10 minutes. Enfournez et laissez cuire 30 minutes à 180 °C jusqu'à obtenir la couleur dorée..

Eplucher les poires, les épépiner et les couper en gos cubes. Répartir les poires dans le plat, saupoudrer de sucre et répartir. Préparation Peler les poires et les couper en gros cubes. Recouvrir les poires du la pâte à crumble. Le crumble est vraiment simple à réaliser!

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »