Recipe: Tasty Curry de légumes (vegan)

17:24

Curry de légumes (vegan). Curry de légumes végétalien au lait de coco. Notre curry du jour est très simple à préparer, délicieux, parfumé et rassasiant même s'il ne contient que des légumes ;-) Accompagné d'un riz basmati et enrichi avec des pois chiches, il se suffit à lui-même. En parallèle, dans un saladier, mélanger la crème de coco, le concentré de tomates et la pâte de curry avec le jus des citrons verts.

Curry de légumes (vegan) Juste des légumes, une légumineuse, une pseudo-céréale et du curry pour un plat très savoureux et nourrissant. On peut le cuisiner selon nos envies et avec les légumes qu'on trouve au marché ! Voici un plat de résistance qui fait la part belle aux légumes, avec pour base de protéine le tofu fumé. You can cook Curry de légumes (vegan) using 14 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Curry de légumes (vegan)

  1. Prepare of patate douce,.
  2. Prepare of petites pommes de terre,.
  3. It's of courgette,.
  4. You need of aubergine,.
  5. Prepare of poivron,.
  6. Prepare of oignon,.
  7. Prepare of d'ail,.
  8. You need of bon morceau de gingembre frais,.
  9. Prepare of Piment,.
  10. It's of tomates concassées.
  11. You need of lait de coco,.
  12. You need of Curcuma, curry (quantité selon vos goûts).
  13. Prepare of ou 3 cs de sauce soja,.
  14. It's of d'huile.

Vous le savez, nous apprécions toujours beaucoup ces plats végétariens tout en un, pratiques et rapides à cuisiner et qu'on peut faire varier presque à l'infini selon les. S'il y a bien une recette vegan facile que j'adore cuisiner et décliner à l'infini, c'est le curry de légumes ! Il est d'autant plus idéal quand on a quelques légumes qui commencent à faire la tête, et c'était le cas chez moi avec des carottes et un navet que j'avais acquis avant d'être en période de confinement. Préparer les légumes : laver les feuilles d'épinards, ôter les tiges trop grosses, éplucher les pommes de terre et les couper.

Curry de légumes (vegan) step by step

  1. Faire revenir l'oignon coupé en lamelles dans 1 cs d'huile..
  2. Ajouter les gousses d'ail pressées, le gingembre coupé en tout petits morceaux et les épices. Faire revenir quelques minutes et ajouter les légumes coupés en morceaux et la boîte de tomates concassées..
  3. Lorsque les légumes sont presque cuits, ajouter le lait de coco et laisser mijoter encore 10 mn..
  4. Pour un plat équilibré, accompagner ce curry de légumes avec un mélange de céréales et de légumineuses (pour moi : riz basmati, lentilles corail, lentilles blondes, pois cassés.).

Curry de légumes vegan à l'Instant Pot. Houmous de petits pois et pistache vegan. David et moi les avons lus avec beaucoup de plaisir. Assez régulièrement, je trouve des épinards dans mon panier Amap. Je les utilise très souvent pour préparer cette quiche.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »