Easiest Way to Prepare Tasty Crackers à la farine de pois chiches (vegan)

11:53

Crackers à la farine de pois chiches (vegan). Véritable fan de la farine de pois chiche, je confirme que cela fait des crackers parfaits! Et pour encore plus de saveurs, n'hésite pas à utiliser de la farine de pois chiche grillée ou à faire toaster au préalable ta farine. Dans un saladier, verser la farine de pois chiche, l'huile d'olive et la moitié de l'eau.

Crackers à la farine de pois chiches (vegan) Ces crackers sont vraiment terribles (enfin dans le sens positif du terme, ne vous inquiétez pas il ne vont pas courir partout !), et feront un malheur à l'heure de l'apéritif ! Vous cherchez une recette de crackers aux graines à la farine de pois chiche ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. You can cook Crackers à la farine de pois chiches (vegan) using 4 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Crackers à la farine de pois chiches (vegan)

  1. You need of farine de pois chiches.
  2. It's of ou 3 g de sel.
  3. Prepare of d'huile.
  4. You need of Eau (environ 7 cs).

Ces crackers bio et sans gluten à la farine de pois chiche sont issus de l'agriculture biologique. La farine de pois chiche est riche en protéines végétales, idéale comme alternative à la farine de blé. La recette me faisait envie, je devais amener un petit truc à picorer pour l'apéro chez des amis vendredi et comme par hasard je faisait aussi partie de celles qui ont de la farine de pois chiche dans leur placard … So go, je me suis lancé dans la confection de ces délicieux crackers! Facile et rapide à réaliser mais surtout délicieux!!!

Crackers à la farine de pois chiches (vegan) instructions

  1. Mélanger tous les ingrédients sauf l'eau, puis ajouter l'eau petit à petit jusqu'à avoir une pâte pour former une boule..
  2. Pour que ce soit plus facile à étaler j'ai pris des morceaux de pâte que j'ai mis entre 2 feuilles de cuisson anti-adhésives pour les aplatir le plus finement possible avec un rouleau pour avoir des crackers très fins..
  3. On peut ensuite leur donner la forme qu'on veut et les mettre sur une plaque allant au four sans aucune difficulté, la pâte se tient très bien..
  4. Cuire au four à 150° pendant 25 mn..

Lorsqu'elle est bien chaude, verser une louche de pâte. Pour ces crackers sans gluten, j'ai utilisé de la farine de pois chiches qui est une alternative formidable aux blé que l'on soit intolérant au gluten ou non. Riche en nutriments, vitamines et protéines, la farine de pois chiches est une farine très intéressante sur le plan nutritionnel. Une recette de cookies à la farine de pois-chiches. Et non, une fois cuits (et froids), on ne sent pas le pois-chiche.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »