Easiest Way to Make Yummy Verrine crumble coco/fruit

19:52

Verrine crumble coco/fruit. De jolies verrines permettant de terminer le repas sur une note tropicale rafraîchissante. Versez le mélanger dans une casserole, ajoutez le jus de citron et portez à ébullition. Hors du feu, ajoutez le beurre.

Verrine crumble coco/fruit De ma cuisine à la tienne, bon voyage gustatif ! Verrine vegan coco, passion, ananas et mangue. Couper les fruits de la passion en deux, filtrer la pulpe à l'aide d'une passette pour retirer les pépins. You can cook Verrine crumble coco/fruit using 6 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Verrine crumble coco/fruit

  1. Prepare of banane.
  2. Prepare of barquette de fraise.
  3. You need of crème de coco.
  4. You need of sucre.
  5. It's of beurre bien froid.
  6. You need of farine.

Dans une verrine, disposer l'ananas au fond, ajouter par dessus le fromage blanc à la passion bien froid et terminer par les miettes de crumble. Ananas, noix de coco, pommes, caramel au beurre salée. Trois verrines qui vont vous mettre l'eau à la bouche. Laisser cuire jusqu'à ce que les fruits soient fondant.

Verrine crumble coco/fruit instructions

  1. Monter la crème au batteur électrique pendant 5 minute pour lui donner un peu de légèreté..
  2. Préchauffer le four à 180 degrés sur thermostat 6..
  3. Mélangez rapidement le beurre coupe en dès avec le sucre et la farine..
  4. Répartir cette pâte sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé..
  5. Glisser à four moyen pendant 15 minutes environ. Laisser refroidir hors du four. Émietter le crumble..
  6. Coupée les fruits en morceaux.
  7. Au moment de servir, dresser les verrines. Répartir au fond de chaque des morceaux de banane, fraise à votre convenance, puis ajoutez une à 2 cuillère à soupe de crème par dessus, puis pour finir recouvrez les verrines de pâte à crumble..

Mélangez les ingrédients du crumble avec les doigts pour obtenir un aspect de "sable grossier". Répartir un peu de crumble dans le fond des verrines,ajouter ensuite une couche de crème puis une couche de fruits,à nouveau un peu de crème. Une verrine remplie d'une crème anglaise onctueuse au chocolat, accompagnée d'un siphon au citron vert, au rhum blanc et à la menthe fraîche et d'un crumble croustillant à la coco. Sabler ensemble la farine, les sucres, les poudres d'amande et de coco et le beurre afin d'obtenir des grumeaux de pâte. Essayez cette recette de fruits et donnez votre avis en commentaire !.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »