Easiest Way to Make Yummy Salade composée multicolore surimi et feta sauce moutarde

14:42

Salade composée multicolore surimi et feta sauce moutarde. Une salade pleines de couleurs pour l'été ou le pique nique. Salade de blé à l'avocat et au surimi Voir la recette. Ajouter la sauce aux saladier et mélanger le tout.

Salade composée multicolore surimi et feta sauce moutarde Salut les cuisiniers en herbe ! Aujourd'hui, je vous présente une salade composée agrémentée de sauce aux carottes, moutarde et Comté. Versez la crème fraîche dans un bol, ajoutez la moutarde et le jus de citron. You can have Salade composée multicolore surimi et feta sauce moutarde using 14 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Salade composée multicolore surimi et feta sauce moutarde

  1. It's 1 of petit bouquet de persil.
  2. It's 1 of petit bouquet de ciboulette.
  3. It's 1 of petit oignon rouge.
  4. You need 1 cuillère à soupe of moutarde douce.
  5. It's of Sel poivre.
  6. It's 1 of concombre.
  7. Prepare 1 boîte of maïs.
  8. You need 2 of betteraves rouges cuites.
  9. It's 3 of tomates.
  10. It's 200 g of feta.
  11. It's 12 of bâtonnets de surimi.
  12. You need 6 of pommes de terre.
  13. It's 3 cuillères à soupe of d huile de colza.
  14. It's 2 cuillères à soupe of vinaigre balsamique blanc.

Ma suggestion : J'ai ajouté de la feta dans la salade, du cumin en poudre et de l'ail en poudre et des herbes de Provence dans la sauce pour relever le goût. Salade de mâche à l'avocat, tomates, feta et surimi, Salade composée aux Kiri® panés, Salade de pêches et tomates à la coppa. Présentez cette salade de pâtes bien froide dans les assiettes, décorée d'une ou deux rondelles ou quartiers de citron jaune non traité et accompagnée d'une ou deux tranches de pain grillé par portion. Versez le tout dans un saladier.

Salade composée multicolore surimi et feta sauce moutarde instructions

  1. Faire cuire les pommes de terre à l eau les réserver Laver tous les légumes éplucher le concombre et les betteraves couper en tranches les tomates le concombre et les betteraves en petits cubes éplucher les pommes de terre les couper en tranches égoutter le maïs couper le surimi en tronçons et la fêta en cubes disposer le tout sur un grand plat en formant des bandes.
  2. Éplucher l oignon le hacher très fin laver et hacher le persil et la ciboulette mélanger l oignon et les herbes parsemer sur le plat.
  3. Préparer la sauce : mettre dans un bol la moutarde sel poivre et le vinaigre bien mélanger ajouter l huile en filet fouetter jusqu’à obtention d une sauce crémeuse verser sur la salade c est prêt ! Bon appétit 😋.

Préparez la sauce en mélangeant tous les ingrédients, salez et poivrez à. Faciles, gourmandes et colorées, les salades de pâtes font l'unanimité. Et comme tout le monde les aime, on les prérare à l'occasion d'un pique-nique ou d'un dîner léger à la fin d'une journée ensoleillée. On peut même les emporter au bureau pour les déguster lors de la pause déjeuner. Préparer la sauce : dans un saladier, émincer finement l'oignon, ajouter le jus du citron, la moutarde, l'huile d'olive, du sel et du poivre. Émulsionner la sauce.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »