Easiest Way to Cook Appetizing VERRINE aux POMMES, CARAMEL BEURRE SALE & PHILADELPHIA

16:29

VERRINE aux POMMES, CARAMEL BEURRE  SALE &  PHILADELPHIA. Ajouter une couche de la compote de pommes, puis une couche de caramel. Coiffer le tout de la crème chantilly mascarpone. Verrines gourmande au pommes et au caramel beurre salé.

VERRINE aux POMMES, CARAMEL BEURRE  SALE &  PHILADELPHIA Découvrez cette recette d'orange et félicitez son auteur par un coup de coeur ! Bonjour, voici une recette en vidéo d'une verrine sympa à réaliser. Verrines pommes crumble caramel sans oeufs. You can cook VERRINE aux POMMES, CARAMEL BEURRE  SALE &  PHILADELPHIA using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of VERRINE aux POMMES, CARAMEL BEURRE  SALE &  PHILADELPHIA

  1. You need of Philadelphia nature.
  2. It's of pommes granny smith.
  3. It's of beurre doux.
  4. Prepare of blanc d’œuf.
  5. You need of à cuil à soupe de sucre.
  6. You need of du caramel beurre salé à préparer soi-même ou du commerce.

Et c'est Menus Propos qui nous propose ces délicieuses verrines. Faire à sec un caramel blond avec le sucre. Morceaux de pommes et de poires confits dans une sauce caramel au beurre salé et surmontés d'un crumble croustillant aux amandes. Dès qu'il prend une couleur rousse, ajouter le beurre, puis les pommes et poires.

VERRINE aux POMMES, CARAMEL BEURRE  SALE &  PHILADELPHIA step by step

  1. Préparation: commencez par éplucher et couper les pommes en petits dés, Dans une casserole, ajouter 2 cuil à soupe de sucre, le beurre ainsi que les dès de pommes, les faire caraméliser, jusqu'à ce que les pommes soient bien fondantes..
  2. Dans un saladier, faire mousser le blanc d’œuf, puis ajouter 1 cuil à soupe de sucre et continuer à monter le blanc en neige assez ferme, Puis ajouter le fromage Philadelphia au blanc neige, bien mélanger.
  3. Procéder au dressage, dans des verrines, ajouter un fond de dès de pomme caramélisées, une couche de crème de Philadelphia, ajouter une autre couche de dès de pommes, pour terminer décorer de caramel beurre salé ;) Mettre au frigo pendant au moins 3 ou 4 h bonne dégustation ;).

Commencez par le caramel puis versez-le au fond d'un moule allant au four. Passons aux pommes : lavez, pelez et coupez les pommes (de fines tranches pour un résultant fondant, de gros morceaux vous donneront plus de matière en bouche… La garniture aux pommes : Mettre la grille du four au centre. Faites sauter les pommes dans le beurre en brassant continuellement pour les "réchauffer". Ajouter le sucre et la farine, mélanger pour que le tout soit enrober. Des crêpes, des pommes fondantes et une sublime sauce au caramel au beurre salé : un délice absolument irrésistible !

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »