Recipe: Appetizing Tarte aux poires 🍐

02:08

Tarte aux poires 🍐. Découvrez la recette de la tarte aux poires à l'amande. Cette tarte est devenue un classique des "faims" de repas lorsque j'ai des invités. Elle fait toujours le même effet.

Tarte aux poires 🍐 Mélangez dans un bol la crème, le jaune d'oeuf, le sucre, la poudre d'amandes et l'armagnac. Nappez le fond de la pâte avec la crème, puis disposez les demi-poires en fleur cote bombé sur le dessus en les enfonçant légèrement dans la crème. #cooking#cuisiner#recette#tarte#dessert Bonjour à tous ✌🏽 Aujourd'hui on réalise un dessert 😋 Une tarte aux poires 🍐 amandine 🥧 La recette est rapide et. La tarte aux poires, c'est un dessert simple comme la tarte aux pommes mais qui peut prendre des airs de fête si l'on y ajoute certains ingrédients, une crème aux amandes ou du chocolat par exemple. You can have Tarte aux poires 🍐 using 9 ingredients and 8 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Tarte aux poires 🍐

  1. You need 100 g of farine.
  2. Prepare 100 g of sucre en poudre.
  3. It's 100 g of beurre 🧈.
  4. You need 125 ml of lait 🥛.
  5. It's 2 of œuf 🥚.
  6. You need 60 g of fécule de maïs.
  7. Prepare 1/2 of paquets de levure chimique.
  8. Prepare 4 of poires 🍐.
  9. It's 1 of sachet de sucre vanillé.

Elle sera particulièrement savoureuse avec des poires fraîches de saison mais on peut aussi la. Alors je m'entraîne encore et encore et vous propose cette tarte aux poires garnie d'une couche de caramel beurre. La tarte aux poires parfumée d'un filet de citron est un dessert original. Tarte aux poires, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie ! pour Tarte aux poires.

Tarte aux poires 🍐 instructions

  1. Préchauffer le four au th. 6 (180°C). Faire fondre le beurre dans une petite casserole sur feu doux. Verser les ingrédients secs pour les mélanger ensemble : levure, farine, sucre, fécule de maïs..
  2. Ajouter deux oeufs entiers..
  3. Commencer à mélanger et ajouter le lait. Tourner jusqu'à obtenir une pâte fluide et sans grumeaux..
  4. Verser le beurre fondu en mélangeant à nouveau pour bien l'incorporer..
  5. Chemiser un moule à manqué..
  6. Verser la pâte dans le moule..
  7. Couper les poires pelées en tranches très fines, j'ai choisi des poires au sirop pour ce faire mais ça marche aussi avec les fruits "normaux"..
  8. Parsemer la pâte des morceaux de fruits, saupoudrer des sachets de sucre vanillé et enfourner pour 45 minutes..

Verser la farine dans un saladier, ajouter la levure, le sucre, le zeste de citron et la poudre d'amandes puis le. Vous cherchez des recettes pour tarte aux poires ? La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Une pâte, du caramel et des poires, voilà de quoi faire en saison un gâteau qui devrait avoir du succès. C'est dimanche et comme chaque dimanche : un dessert !

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »