How to Make Yummy Pâtes au citron

13:42

Pâtes au citron. Idéale pour un déj. rapide ou une petite soirée d'été à deux. Ces spaghettis sentent bon le citron et l'olive. Laver le citron et en râper le zeste avec une râpe fine.

Pâtes au citron On va vous présenter une recette juste géniale ! Les pâtes au citron, c'est TROP bon! Voici enfin la recette, super fastoche; des bonnes patouzes au Battre le jaune d'oeuf avec la crème et le zeste de citron (lemon incest. ahAhaH!), le rajouter. You can cook Pâtes au citron using 10 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Pâtes au citron

  1. Prepare 300 g of d'épinard (frais ou surgelé).
  2. It's 200 g of pâtes.
  3. You need 1 of demi citron.
  4. You need 20 cl of crème liquide (120g de fromage blanc version légère).
  5. It's of Sel, poivre.
  6. It's of Échalote émincée.
  7. It's of Huile d'olive.
  8. Prepare 20 g of d'amandes effilées.
  9. It's 30 g of raisins secs.
  10. Prepare 30 g of parmesan râpé.

La pâte doit être dorée (sinon prolongez la cuisson de quelques minutes). Réalisation de la crème au citron : Prélevez le zeste d'un citron non traité. Portez à ébullition le jus des citrons avec. Pâtes au citron Alors là, je pense qu'on ne peut préparer un plat de pâtes plus minute et plus placard que ça :-).

Pâtes au citron instructions

  1. Faire bouillir vos pâtes, al dente et réservez un peu d'eau de cuisson..
  2. Faites revenir vos raisins secs dans un filet d'huile d'olive pendant une minute puis ajoutez y les épinards et laissez cuire pendant 5 minutes jusqu'à ce que les épinards soient fondus..
  3. Faites revenir votre échalote dans un filet d'huile d'olive pendant 3 minutes. Ajoutez y les pâtes et l'eau de cuisson et faites cuire pendant 5 minutes en remuant..
  4. Récupérez les zestes de votre demi citron et pressez le. Mélangez le jus de citron avec la crème liquide (fromage blanc) et le parmesan, salez, poivrez. Versez le mélange dans les pâtes..
  5. Composez votre assiette avec les pâtes, les épinards. Ajoutez les zestes de citron et parsemez d'amandes effilées et grillées..

La pasta al limone (pâtes au citron, généralement avec des tagliolini). Un plat original au goût surprenant. Voir la recette (sur le blog du gourmet). Versez le jus de citron ainsi que l'huile. Une recette de tarte au citron composée d'une pâte sucrée, d'une crème d'amandes, d'un confit de citron et d'un crémeux citron.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »