How to Make Tasty Semoule aux raisins blonds

05:14

Semoule aux raisins blonds. Cuisez la semoule de blé dur le temps indiqué sur le paquet. Lavez votre pomme et taillez-la en julienne. Lavez votre pomme et taillez-la en julienne.

Semoule aux raisins blonds Mélangez avec soin puis mettez au frais jusqu'au lendemain. Mélanger les jaunes d'œufs avec le sucre, le sel, la levure jusqu'à ce que l'appareil devienne mousseux. Pour le démouler chauffez légèrement le fond de votre moule et démoulez sur un joli plat rond, ce gâteau de semoule aux raisins est toujours était un vrai délice préparé par. You can cook Semoule aux raisins blonds using 5 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Semoule aux raisins blonds

  1. Prepare 300 g of semoule de couscous.
  2. Prepare 30 g of beurre.
  3. You need 70 g of raisins secs blonds.
  4. You need of Sel.
  5. It's 1 of demi litre d eau.

Mettre à macérer les raisins secs dans du rhum. (facultatif). Verser le lait dans une casserole, ajouter le beurre, le sucre vanillé et le sucre en poudre. Porter à ébullition, verser la semoule en pluie et tourner vivement au fouet. Puis ajouter les raisins secs (macérés dans de l'eau de Faites un caramel blond avec le sucre restant.

Semoule aux raisins blonds instructions

  1. Mettre les raisins dans un bol les couvrir d eau très chaude faire bouillir le demi litre d eau avec une pincée de sel mettre la semoule dans un grand saladier et verser l eau bouillante par dessus mélanger puis couvrir le saladier et laissez gonfler la semoule pendant environ 6/7 minutes égrener avec une fourchette couper le beurre en dés et l ajouter à la semoule bien mélanger à la fourchette ajouter les raisins égouttés.
  2. Bien mélanger de nouveau c est prêt ! Bon appétit 😋.

Le versez au fond d'un moule à savarin ou à brioche. Versez la semoule dans le moule, mettre au four. Envie de Semoule au raisin ? Découvrez cette recette de lait et donnez votre avis en commentaire ! Donnez votre avis sur cette recette de Semoule aux raisins et graines de chia !

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »