Easiest Way to Prepare Appetizing Salade au tofu fumé

11:06

Salade au tofu fumé. Voila une petite salade assez colorée pour remonter le moral. Pourquoi pas en version chinoise ? pour changer un peu et varier les saveurs. Couper en petits cubes le tofu fumé..

Salade au tofu fumé Quand ils sont dorés sur tous leurs côtés, ajoutez les dés de courgette et poursuivez la. Puisque visiblement je ne suis pas la seule à apprécier les salades en hiver, je poursuis sur ma lancée ! C'est peut-être le meilleur tofu à tester pour débuter, car contrairement au tofu « nature » qui nécessite qu'on lui donne du goût avec une marinade, des épices, etc., le tofu fumé Vous pouvez tout autant le faire griller, l'intégrer dans une recette, que le manger tel quel froid dans une salade par exemple. You can cook Salade au tofu fumé using 5 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Salade au tofu fumé

  1. You need of paquet de tofu fumé sésame amande.
  2. It's of Mesclun.
  3. It's of Fêta.
  4. You need of Tomate.
  5. You need of Concombre.

Les lentilles se déclinent en salade à l'infini, pour notre plus grand plaisir ! Dans un bol, mélanger l'huile de sésame avec le sirop d'érable (ou miel). Salade de quinoa au tofu fumé. Attention : vous devez être connecté pour déposer un avis sur cette recette.

Salade au tofu fumé step by step

  1. Couper le tofu en petits dés et les faire revenir dans une poêle. Il faut que le Tofu soit tiède au moment de servir..
  2. Préparer les autres ingrédients (fêta en dés, salade, tomates, concombres en dés..) on peut ajouter ce que l'on veut..

Eplucher l'oignon et le couper en tranches fines, couper le tofu en gros dés. Les faire revenir ensemble dans une poêle à l'huile d'olive pour les faire dorer. Salade de shiitakés vinaigrés et tofu fumé. Les champignons doivent être tendres mais pas trop cuits. Couper le tofu fumé en petits dés.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »