Easiest Way to Make Yummy Granola cacahuètes et noix

09:35

Granola cacahuètes et noix. Recette de granola: base de miel, beurre de cacahuète et sirop d'agave, avec en céréales des flocons d'avoine, son d'avoine et flocons de seigle (mais vous. Envie de faire votre propre Granola au chocolat ? C'est pas compliqué et c'est beaucoup plus sain que celui en magasin ;-) ↓↓↓ Toutes les infos ↓↓↓ ♥.

Granola cacahuètes et noix Conserver le granola dans un contenant hermétique à la température de la Très rapide et sans effort. Une recette de granola nourrissante compatible avec les allergies aux noix et aux arachides. Pour sublimer votre yaourt au granola, ajouter les pépites de chocolat et les fruits rouges. You can cook Granola cacahuètes et noix using 11 ingredients and 8 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Granola cacahuètes et noix

  1. It's of mélange de fruits secs (raisins secs, abricots secs...).
  2. It's of d 'eau.
  3. Prepare of sirop d'agave.
  4. It's of miel.
  5. Prepare of d'huile de tournesol.
  6. You need of flocons d'avoine.
  7. Prepare of cacahuètes.
  8. Prepare of cerneaux de noix.
  9. You need of baies de goji.
  10. It's of cramberries.
  11. You need of Quelques myrtilles pour servir.

Vous pouvez maintenant déguster tranquillement votre petit déjeuner. Granola BIO Beurre de cacahuètes & Cacahuètes grillées. Muesli BIO Amandes, noisettes et noix. Muesli BIO Chocolat & Cacahuète grillée.

Granola cacahuètes et noix instructions

  1. Préparer une à deux plaques de papier sulfurisé, allant au four, et préchauffer le four à 160°C..
  2. Pour la version Thermomix® : Mettre les noix dans le bol et mixer 3sec / Vitesse 5. Réserver. Verser l'eau, le sirop d'agave, le miel et l'huile de tournesol dans le bol et cuire 5min / 100°C / Vitesse 1. Ajouter dans ce sirop les flocons d'avoine, les cacahuètes et les noix puis mélanger 1min / Sens Inverse / Vitesse mijotage (La cuillère).
  3. Répartir la préparation sur les plaques, et cuire à 160°C pendant 40 minutes en remuant toutes les 10 minutes..
  4. Mettre le granola dans un grand saladier, y ajouter les baies de goji, et les cramberries, ainsi que les fruits sec. Mélanger l'ensemble et laisser refroidir avant de conserver dans un bocal en verre ou une boîte alimentaire. Servir avec quelques myrtilles..
  5. Pour la version SANS Thermomix® : Mixer rapidement les noix de sorte à les concasser..
  6. Préparer un sirop avec l'eau, le miel et le sirop d'agave. laisser cuire sans faire bouillir dans une casserole sur feu moyen, Quand la préparation devient sirupeuse, réserver..
  7. Mettre tous les ingrédients, avec le sirop (sauf les fruits secs, les goji et les cramberries) dans un faitout, et cuire sur feu moyen en remuant sans cesse, pendant environ 5 min. On doit obtenir une préparation qui "colle" un peu. Répartir la préparation sur les plaques, et cuire à 160°C pendant 40 minutes en remuant toutes les 10 minutes..
  8. Mettre le granola dans un grand saladier, y ajouter les baies de goji, et les cramberries, ainsi que les fruits sec. Mélanger l'ensemble et laisser refroidir avant de conserver dans un bocal en verre ou une boîte alimentaire. Servir avec quelques myrtilles..

La cacahuète ne se consomme pas uniquement à l'apéro. Si les Américains raffolent de son beurre, les Asiatiques aiment semer ses brisures dans des woks et salades quand d'autres en font une panure pour une belle escalope de poulet. Salée ou nature, la cacahuète n'hésite plus à sortir de sa. Nice cream banane, coco et beurre de cacahuètes, Granola à la banane & cacahuètes, Porridge graines de Une nouvelle recette de granola gourmand, pas très sucré et délicatement parfumé à la banane. Le classique chocolat qui plaît en général à tout le monde, un biscuit à la noix de coco qui.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »