Recipe: Tasty Verrine de Pommes, Coco Crumble et Chantilly au lait de Coco

07:13

Verrine de Pommes, Coco Crumble et Chantilly au lait de Coco. Des pommes caramélisées, de la verveine, de la coco. Tout cela réuni en une seule et même verrine pour un goût unique. Voir la recette : Verrines de pommes caramélisées, infusion verveine et sa chantilly coco sans gluten, lait, oeufs Mon livre : Ajouter la recette La meilleure recette de Verrines de crème orange -coco!

Verrine de Pommes, Coco Crumble et Chantilly au lait de Coco Dans une assiette creuse ou une verrine, dresser les pommes et les mangues caramélisées avec le lait de coco, puis recouvrir le tout de crumble émietté. Verrine originale de melon à la noix de coco. Cette verrine est idéal pour les jours d'été. You can have Verrine de Pommes, Coco Crumble et Chantilly au lait de Coco using 13 ingredients and 13 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Verrine de Pommes, Coco Crumble et Chantilly au lait de Coco

  1. You need of Pour la couche de Pommes.
  2. Prepare of Pommes Pink Lady.
  3. You need of Citron Jaune.
  4. Prepare of Sachet de Sucre Vanillé.
  5. It's of Vanille liquide.
  6. You need of Bâton de Cannelle.
  7. It's of Pour la Chantilly au lait de Coco.
  8. Prepare of Crème Fleurette entière.
  9. You need of Lait de Coco.
  10. It's of Sachet de Sucre Vanillé.
  11. You need of Feuilles de Gélatine.
  12. It's of Pour le Coco Crumble.
  13. It's of Coco crumble de chez @la fée des Epices.

Les meilleures recettes de verrine de compotte notées et commentées par les internautes. verrine de compotte c'est sur Ptitche Recette Verrines pommes poêlées, spéculoos, mousse de mascarpone et noix. Pour un dessert tout en légèreté, subtilement sucré aux douces saveurs de pommes et verveine, rehausser d'une chantilly coco. Le tout sans gluten, sans oeufs et sans produits laitiers. Ingrédients: pomme,poire,mascarpone,lait,galettes (bretonnes) (ou autres sablés),sucre vanillé,chocolat ou noix de coco râpée.

Verrine de Pommes, Coco Crumble et Chantilly au lait de Coco instructions

  1. Mettre les feuilles de gélatine à tremper dans un bol d'eau froide..
  2. Eplucher et couper les pommes en petits dés. Mettre dans un saladier..
  3. Presser le citron et verser le jus dans un bol avec le sucre vanillé. Râper un peu de cannelle et mélanger avec, puis arroser les pommes avec..
  4. Couvrir de film alimentaire et laisser reposer en remuant de temps en temps pour bien imprégner les pommes. Le temps de faire la préparation pour la Chantilly..
  5. Sortir la gélatine de l'eau essorer la bien.
  6. Dans une casserole, mélanger bien à l'aide d'une spatule la crème Fleurette, le lait de Coco, le sucre vanillé et 3 cuillères à soupe de vanille liquide. Mettre à feu doux 4 à 5min..
  7. Hors du feu, mélanger la gélatine à la préparation.
  8. Verser la préparation dans un siphon et laisser reposer au frigo pendant 2h..
  9. Mettre les pommes à cuire environ 30 à 40min en les remuant de temps en temps pour qu'elles n'accrochent pas à la casserole. Elles doivent être fondantes à la fin de la cuisson..
  10. Une fois cuitent, les mettre a refroidir au frigo le temps que le siphon soit prêt (normalement environ encore pendant 1h10 à 1h20).
  11. Le repos terminé, il ne vous reste plus qu'à monter vos verrines..
  12. 1 Couche de Coco crumble, 1 Couche de pommes et 1 Couche de Chantilly..
  13. Vous pouvez aussi répéter la série 2x en faisant des couches plus fines si vous le souhaitez..

Emmiettez les petites galettes et placez-les au fond de chaque verrine. Apéro dînatoire : la recette de la salade de pommes de terre au thon en verrines. Ajouter enfin la noix de coco. Mélanger et verser dans le moule. Décorer tout le dessus de quartiers de pommes assez épais.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »