How to Prepare Appetizing Soupe au chou rouge (vegan)

19:22

Soupe au chou rouge (vegan). Déroulement de la recette : Cuire les pâtes al dente, en suivant les indications sur l'emballage. Grâce à une soupe au chou rouge très peu calorique et qui ne contient pas de lipides, toutes les personnes qui surveillent leur poids et qui souhaitent s'amincir profitent de ce crucifère. Très digeste et riche en vitamines, minéraux et oligo-éléments, cette soupe au chou rouge contient aussi moins de.

Soupe au chou rouge (vegan) Pour donner du peps au chou rouge, on n'hésite pas à inclure du jus d'orange dans sa soupe. Et pour une dégustation ultra-gourmande, on ajoute un peu de crème This vegan spinach and mushroom pasta is fast, easy, and totally delicious! It makes the perfect healthy and gluten-free weeknight meal. You can cook Soupe au chou rouge (vegan) using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Soupe au chou rouge (vegan)

  1. It's of chou rouge.
  2. It's of pommes de terre moyennes.
  3. You need of oignon.
  4. It's of d'huile.
  5. It's of crème de soja.
  6. Prepare of Sel et poivre.

Retirez les premières feuilles de chou rouge, et coupez-le en gros cube. La soupe au Chou rouge prend une belle couleur violet pourpre qui change de la soupe au Chou traditionnelle. . Cette Recette participe au - Mixer ensuite les pommes de terre et la moitié du chou rouge avec un peu du bouillon de cuisson. Remettre ce mélange dans la casserole et remuer.

Soupe au chou rouge (vegan) step by step

  1. Dans une casserole, faire chauffer un peu d'huile d'olive pour faire revenir l'oignon coupé en petits dés puis ajouter le chou détaillé et les pommes de terre coupées en morceaux. Verser de l'eau jusqu'à hauteur des aliments. Poivrer, saler..
  2. Porter à ébullition et cuire 20 mn environ. Mixer jusqu'à ce que la soupe soit bien lisse. Enlever un peu de bouillon si on souhaite une soupe un peu épaisse..
  3. Ajouter la crème de soja, mélanger et rectifier l'assaisonnement si besoin..

La recette de soupe au chou rouge et au poireau proposée par Passeport Santé va vous permettre de manger sainement un bon petit plat et de connaître toutes Préparer les légumes: Hacher le poireau, l'ail et le chou. Chauffer l'huile dans une casserole à feu moyen. Une fois la soupe cuite, mixez le tout puis ajoutez au fur et à mesure l'huile de sésame puis le lait. Laissez de nouveau un peu mijoter à feu très. La recette vegan de l'incontournable soupe minceur !

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »