Recipe: Tasty Verrines façon fraisier

17:42

Verrines façon fraisier. Bonjour à tous, aujourd'hui recettescooking.com vous présente la recette suivante : Verrines façon fraisier. Partager à mes amis. la recette Verrines façon fraisier. Voici de jolies verrines façon fraisier pour finir le repas toute en légèreté.

Verrines façon fraisier Pour le biscuit j'ai remplacé la génoise par des. Verrines façon fraisier (légères) Voici de jolies verrines façon fraisier pour finir le repas toute en légèreté. C'est une recette que j'ai confectionnée pour le magazine Weight Watchers de Mai-juin, je. You can cook Verrines façon fraisier using 14 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Verrines façon fraisier

  1. You need of Quelques biscuits à la cuillère ou autres biscuits.
  2. Prepare of Und douzaine de fraises même calibre.
  3. It's of Pour la sauce aux fraises :.
  4. It's of fraises.
  5. Prepare of sucre.
  6. You need of cuil. à soupe d'eau.
  7. Prepare of Pour la crème mousseline :.
  8. It's of lait.
  9. You need of vanille.
  10. It's of jaunes d'oeufs.
  11. It's of sucre.
  12. It's of farine.
  13. You need of maïzena.
  14. You need of beurre.

Délicates et sucrées, la verrine aux fraises se décline en recettes plus savoureuses les unes que les autres. Aux spéculoos ou au mascarpone, la verrine aux. Une délicieuse verrine toute en fraîcheur aux notes acidulées de citron vert et de basilic, dressée façon fraisier et agrémenté d'un crumble croquant aux amandes. Vous cherchez des recettes pour verrine dessert facile ?

Verrines façon fraisier step by step

  1. Préparation de la sauce aux fraises : laver les fraises sous l'eau froide et les équeuter, placez-les dans une casserole avec l'eau le sucre et faire chauffer sur feu moyen une quinzaine de minutes, filtrer le contenu de la casserole afin de récupérer le jus puis laisser refroidir les fraises..
  2. La crème mousseline : chauffer le lait avec la gousse de vanille fendue en 2, blanchir les jaunes d' œuf avec le sucre, ajouter le mélange farine/maïzena tout en fouettant ajoutez ensuite la moitié du lait toujours en fouettant sans faire mousser, mélanger au fouet jusqu'à obtenir une préparation lisse, versez ensuite cette préparation dans la casserole avec le reste de lait, portez à ébullition sans cesser de fouetter, jusqu'à épaississement. Incorporer la moitié du beurre dans la crème chaude.
  3. Pendant que la crème refroidit, travailler les 50 g de beurre restant en pommade, lorsque le beurre pommade et la crème sont à même température incorporer le beurre en fouettant..
  4. Dressage : couper les fraises en deux et les placer dans le fond des verrines sur le pourtour. Imbiber les biscuits à la cuillère de sauce aux fraises et disposer un morceau dans le fond des verrines avec un peu de sauce, recouvrir jusqu'à moitié de la crème mousseline puis placer au centre de la verrine à nouveau un morceau de biscuit imbibé est terminer par la crème mousseline puis décorer de quelques morceaux de fraises.
  5. .

Verrines de compotée rhubarbe-fraises, mascarpone, petits beurrés façon Tiramisu. Une envie soudaine d'un bon dessert sans prise de tête à base de kiwi Pour changer de la crème dessert et de la chantilly j'ai opté pour des verrines sucrées facile au kiwi façon. Je me suis donc logiquement mise à chercher les recettes de pâtisseries, et mon attention s'est portée sur ces verrines. J'espère que vous êtes prêts à découvrir ma nouvelle création de la saison: un gros macaron façon fraisier. Le fraisier pour moi, c'est un gâteau de fête, d'anniversaire, j'aime bien le faire pour la fête des Cette recette de fraisier est rapide, facile, et surtout plus légère que certaines versions avec de la crème au.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »