Recipe: Delicious Poire, prune et pêche au vin, crème anglaise

xx 22:23

Poire, prune et pêche au vin, crème anglaise. Poire, prune et pêche au vin, crème anglaise. Profitez de la saison des poires pour réaliser cette recette, Continue Reading → L'article Poires au Vin et Crème de cassis est apparu en premier sur Jardin des gourmands. Enlevez les moules à l'aide d'une écumoire puis ajoutez la crème liquide et du poivre dans cocotte.

Poire, prune et pêche au vin, crème anglaise Préparer le sirop pour pocher les poires : portez à ébulition le vin avec les épices, les zestes, le miel et les sucres. Y plonger délicatement les poires Les poires sont cuites une fois qu'elles sont fondantes à coeur. les sortir et les réserver. Faire réduire le jus jusqu'à ce qu'il épaississe et nappe légèrement. You can cook Poire, prune et pêche au vin, crème anglaise using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Poire, prune et pêche au vin, crème anglaise

  1. Prepare of vin rouge type beaujolais ou côte du Rhônes.
  2. You need of pêches.
  3. Prepare of poires.
  4. You need of prunes Quetches.
  5. You need of sucre.
  6. It's of Epices : badiane, poivre long, cannelle.
  7. Prepare of Crème anglaise.

Pour préparer les poires au vin, employez de préférence des petites poires bien fermes. Retirer les fruits du vin à l'aide d'un écumoire Pour servir, répartir des morceaux de pêches dans des coupes ou verres, arroser avec le vin épicé. Savourer bien frais, accompagné de petits. Des poires au vin, fondantes et pleines de saveurs à déguster en toute saison.

Poire, prune et pêche au vin, crème anglaise instructions

  1. Cuire les fruits 10 mn dans 75 cl de vin rouge, du sucre et des épices..
  2. Réserver les fruits à l'écumoir et faire réduire le jus..
  3. Servir avec une crème anglaise.

Si vous aimez les prunes, vous allez adorer ces recettes. Osez les épices et les herbes dans vos confitures. Faites chauffer le vin dans une casserole, ajoutez la crème de cassis, l'étoile de badiane, la cannelle, la. Un petit plus : au moment de servir, napper les poires de crème de cassis et/ou décorer d'une petite feuille de menthe. La poire avec des saveurs sucrées ou salées.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »