Recipe: Appetizing Clafoutis pomme / poire

05:37

Clafoutis pomme / poire. Un dessert rapide et très facile! grands et petits vont l'adorer!!! Peler les pommes et les poires, retirer le cœur et les pépins. Le clafoutis de pommes et de poires vous offrira un moment terriblement fruité et léger.

Clafoutis pomme / poire Clafoutis pommes poires au fromage blanc. Pelez les poires et les pommes, coupez-les en lamelles fines ou en cubes. Les premiers jours dautomne sont là, les poires font leur grand retour sur les étals des marchés, alors foncez en acheter pour faire ce clafoutis fondant et succulent qui fera votre bonheur et celui de. You can cook Clafoutis pomme / poire using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Clafoutis pomme / poire

  1. You need of poires.
  2. You need of pomme.
  3. Prepare of beurre.
  4. Prepare of oeufs.
  5. It's of sucre.
  6. It's of farine.
  7. You need of cac de cannelle.
  8. You need of lait.

La pomme-poire ne provient pas d'un croisement entre une poire et une pomme; elle est probablement l'ancêtre de la poire. Sauter à la navigation Sauter à la recherche. Le clafoutis est un gâteau traditionnellement composé de cerises masquées, c'est-à-dire entièrement recouvertes, d'un appareil à flan. Clafoutis is usually prepared in a flat, shallow pan, which is buttered and covered with a layer of cherries.

Clafoutis pomme / poire instructions

  1. NenfourneBeurrez votre moule. Préchauffez votre four à 210 degrés..
  2. Epluchez et déposez vos lamelles de pommes et de poires dans le fond du plat..
  3. Mélangez les oeufs, le lait, le sucre, la farine et la cannelle et le beurre.
  4. Enfournez 30 minutes..

Pelez la pomme et coupez-la en dés. Ah, le moelleux clafoutis de nos grand-mères ! Simple à réaliser, un délicieux gâteau pour commencer l'été en beauté. Des recettes de clafoutis, on en raffole ! Clafoutis aux cerises griottes, ce grand Préparez votre recette de clafoutis en toute sérénité : les conseils de nos Chefs vous aideront dans leur réalisation.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »