How to Cook Yummy Riz au lait orange et raisins

14:54

Riz au lait orange et raisins. Servez votre riz au lait bien frais décoré de zestes d'orange. Riz au lait à l'orange sanguine. Placez au fond des verrines des morceaux d'oranges sanguine.

Riz au lait orange et raisins Depuis quelque temps à la maison le riz au lait est d'office végétal, il nous rassemble tous autour d'un dessert léger, crémeux, frais et onctueux apprécié à l'unanimité. Convivial et très gourmand, il est cette fois enrichi d'eau de fleur d'oranger, saupoudré d'un granola pistache croquant et agrémenté de. Un riz au lait à l'orange super bon avec ce crémeux de caramel qui nous emmène toucher les étoiles. You can cook Riz au lait orange et raisins using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Riz au lait orange et raisins

  1. You need 0.5 l of lait entier.
  2. It's 80 g of riz risotto.
  3. Prepare 1 of sachet de sucre vanille.
  4. You need 6 of gouttes d'arôme d'orange.
  5. You need 1 of poignée de raisins secs.
  6. Prepare 1 of cuillère de sucre.

Une recette simple de riz au lait avec des oranges - vous pouvez aussi remplacer les oranges par un mélange mandarine-orange ou citron-orange pour plus de peps ! Riz au lait et compotée mangue-orange. Répartir le riz au lait dans quatre récipients individuels. justement hier j'ai fais du riz au lait : avec de la compote mde pomme maison au fond et un mélange de raisin ajouté auriz au lait encore. Riz au lait, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des Le riz au lait est un grand classique.

Riz au lait orange et raisins instructions

  1. Passez le riz sous de l'eau froide et égouttez bien..
  2. Faites bouillir le lait avec le sucre vanille et l'arôme d'orange..
  3. Ajoutez le riz et les raisins secs et laissez cuire 20 minutes à feu doux..
  4. Ajoutez une cuillère de sucre et laissez encore cuire 5 minutes..
  5. Retirez du feu et laissez poser jusqu'à ce que se soit tiède. Ensuite placez dans 4 ramequins et laissez au frigo pendant 2 heures..

Quand j'étais petite, ma mère en faisait très souvent et j'ai souvent terminé le plat… Variante : pour un dessert plus coloré et plus parfumé, vous pouvez ajouter des zestes d'orange ou. Le riz au lait est très probable la recette de son enfance ! S'il est réussi, il est vraiment doux et onctueux. Riz, lait, sucre et de la vanille sont les ingrédients traditionnellement retrouvés dans cette préparation. Cette recette peut aussi être déclinée selon les goûts et les envies, avec des fruits en.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »