Easiest Way to Make Appetizing 🌺 Oeuf à la coque tomate

06:33

🌺 Oeuf à la coque tomate. Pour cette recette on va faire comme des œufs à la coque, mais qui seront cuits dans une tomate qui servira de coquetier. Ne pas remuer les oeufs : ils deviendraient de la bouillie. Pour plus de facilité, les servir à l'aide d'une spatule.

🌺 Oeuf à la coque tomate Recette Œufs en coque de tomates. Je ne sais plus de qui je tiens cette recette mais je tiens à féliciter son créateur car je trouve cela génial. Remplacer le ramequin des œufs cocotte. You can cook 🌺 Oeuf à la coque tomate using 3 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of 🌺 Oeuf à la coque tomate

  1. Prepare of tomate.
  2. It's of oeuf.
  3. You need of Herbes du sud.

Faite chauffer l'huile dans une poêle. Mettez-y à revenir le hachis d'ail et d'oignons quelques minutes, puis les tomates, les herbes de Provence, sel et poivre. Y casser les oeufs et parsemer de fromage. Faire revenir l'oignon avec un peu d'huile d'olive dans une sauteuse.

🌺 Oeuf à la coque tomate instructions

  1. Évider la tomate (à l'aide d'une cuillère à Melon si besoin).
  2. Casser l'oeuf et videz le dans la tomate.
  3. Saupoudrer d'herbes du sud. Vous pouvez aussi utiliser de la chapelure..
  4. Mettre au four 10 min à 200° chaleur tournante. Prolonger la cuisson selon comment vous aimez votre oeuf 😁.
  5. Les plus gourmands mettrons dans le plat a côté la chaire de tomate saupoudré d'herbes du sud, pour zéro Gaspi et du rab' 😁.

Casser les oeufs sur les tomates. Parsemer de persil avant de servir sans attendre. Ensuite, vider les et garder l'intérieur des. Disposer les oeufs dans la poêle comme des oeufs au plat, puis le chorizo. Tomates farcies par un oeuf, de la tapenade et du roquefort Papillon.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »