Easiest Way to Cook Delicious Galettes de légumes au parmesan

00:48

Galettes de légumes au parmesan. Essayez cette préparation originale de galettes de courgettes au parmesan! C'est une excellente idée pour faire manger des légumes à vos enfants. Les courgettes combinées au fromage ont une saveur vraiment incroyable.

Galettes de légumes au parmesan Battre les oeufs en omelette et les verser sur les légumes. Ajouter le parmesan, poivrer, mélanger bien. Façonner des petites galettes de légumes. You can cook Galettes de légumes au parmesan using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Galettes de légumes au parmesan

  1. Prepare of Oeufs.
  2. Prepare of Courgettes.
  3. Prepare of Carottes.
  4. It's of Parmesan (facultatif).
  5. It's of Sel/poivre.
  6. Prepare of Bouquet de persil plat.
  7. It's 3/4 C. à Soupe of Farine.
  8. You need of Graines au choix: lin, courge...

Préchauffer le four en position gril. Ajoutez l'oeuf et le parmesan et mélanger, puis ajoutez la farine, l'ail haché et le sel. Faites chauffer l'huile d'olive dans une poêle. Déposez une généreuse cuillère à soupe de mélange au brocolis dans la poêle pour confectionner une galette.

Galettes de légumes au parmesan step by step

  1. Laver et couper finement vos carottes, courgettes. Puis faire égoutter dans une passoire..
  2. Dans un saladier battre les oeufs (le nombre varie en fonction de la quantité de courgettes et de carottes, ici j'ai utilisé deux oeufs), salé, poivré, et ajouté le persil..
  3. Incorporer la préparation des œufs avec les légumes. Mélanger et ajouter le parmesan, la farine pour la consistance..
  4. Faire frire dans une poêle avec de l'huile sur feu moyen et laisser doré quelques minutes de chaque côté. Placer en suite sur de papier absorbant..
  5. Servir accompagné une salade verte et d'un demi avocat au citron. Bonne dégustation !.

Simples et délicieuses, ces galettes de courgettes se préparent assez rapidement et seront parfaites en accompagnement ! Très légères, vous pourrez les servir avec un coulis de sauce tomate ou une noisette de crème fraîche. Laver les courgettes et les râper. Les placer dans une passoire, ajouter le sel et mélanger. Dans un bol, mélanger les oeufs à la Maïzena, le parmesan et le basilic.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »