Recipe: Delicious Gourmandise glacée et healthy aux fruits rouges

20:25

Gourmandise glacée et healthy aux fruits rouges. Pardonnez mes cheveux qui font un peu leur vie. ;-) Retrouvez la recette dans son intégralité sur mon blog. Gâteau aux flocons d'avoine et fruits secs. Je l'ai donc ajouté au gâteau, mais on ne sent pas du tout le goût, je l'ai donc retiré de la recette.

Gourmandise glacée et healthy aux fruits rouges J'avais envie d'attendre les premières fraises et framboises pour la partager avec vous, car je trouve que c'est aux fruits rouges que mes tartelettes healthy et gourmandes sont les meilleures. L'hiver, j'opte pour des rondelles de kiwi, l'été, je craque. Je ne sais pas vous, mais par ces fortes chaleurs, je rêve en permanence d' un smoothie ultra frais, d'un thé glacé aux fruits, d'un jus avec plein Alors pour savourer des boissons fraiches et healthy tout l'été, rien de tel que le homemade ! You can cook Gourmandise glacée et healthy aux fruits rouges using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gourmandise glacée et healthy aux fruits rouges

  1. You need of cas de crème de sésame (tahini) ou d'amande.
  2. You need of ou 2 cas de miel d'acacia (selon vos préférences en termes de goût sucré).
  3. It's of banane.
  4. Prepare of à thé de lait d'amande.
  5. It's of tasses à thé de fruits rouges congelés (en magasin bio ou Picard).
  6. You need of Fruit à couper pour la déco selon vos souhaits. Ici 1 banane et 50g de myrtilles.
  7. It's of cas de noix de coco râpée.

See more about food, fruit and healthy. Des cupcakes fruits rouges plein de gourmandise, de fraicheur et jolis à regarder : ça vous tente ? La pâte est ultra simple à faire et la décoration pas bien compliquée non plus. J'ai ajouté des pipettes alimentaires avec du coulis de fruits rouges qu'on dépose au cœur du cupcake au moment de le.

Gourmandise glacée et healthy aux fruits rouges instructions

  1. On mixe dans un blender le tahini, le miel, 1 banane, le lait d'amande et les fruits rouges congelés..
  2. On remplit les coupelles.
  3. On coupe une banane en rondelles et on dépose celles-ci et les myrilles à la surface.
  4. On saupoudre de noix de coco râpée.

Un snack healthy et gourmand à la fois, à apprécier à tout moment de la journée. La recette par Del's cooking twist. Manger sain ne compromet pas le goût ou la saveur des aliments ! Vous pouvez évidemment utiliser des fruits achetés déjà tout prêts et surgelés. À propos du blanc d'oeuf. Classé dans : Glaces et sorbets au Thermomix Type de cuisine : Express au Thermomix, Grands classiques au Thermomix, Kids, Simplissime au Thermomix Saison.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »