How to Cook Delicious Fars d'été aux Prunes

xx 09:16

Fars d'été aux Prunes. Coupez les prunes en deux pour les dénoyauter et réservez. Quand le mélange est homogène, ajoutez la vanille et le beurre fondu froid. Déposez les demi prunes au fond du.

Fars d'été aux Prunes Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Dénoyauter les prunes, les disposer dans un moule beurré avec le beurre demi-sel. You can have Fars d'été aux Prunes using 8 ingredients and 8 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Fars d'été aux Prunes

  1. It's 2 of œufs.
  2. Prepare 10 cl of lait.
  3. It's 60 g of farine.
  4. You need 4 of càs de sucre.
  5. You need of QS Beurre.
  6. It's of QS Cassonade.
  7. It's of Sel.
  8. It's of Mirabelles, Reine-Claude et Quetsches.

Tamiser la farine et le sucre, ajouter les oeufs et Verser la pâte dans le plat et saupoudrer de cannelle. Le far est assez consistant, il sera plus. Voici une recette facile et rapide de dessert : le Far Breton. En cliquant sur « je m'abonne », j'accepte que les données recueillies par Radio France soient destinées à l'envoi par courrier électronique de contenus et d'informations relatifs aux.

Fars d'été aux Prunes instructions

  1. Préchauffer votre four à 180°..
  2. Dénoyauter vos fruits et les couper en deux, ou en morceaux..
  3. Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre et une pincée de sel..
  4. Y ajouter les œufs et le lait, bien mélanger..
  5. Graisser vos moules individuels (ou un moule à gratin). Y déposer généreusement vos fruits..
  6. Les recouvrir de la préparation aux œufs..
  7. Cuire pendant 35 mn..
  8. Saupoudrer de cassonade à la sortie du four..

Mélangez dans une jatte la farine, le sucre et les œufs. Mélangez au fouet puis ajoutez le lait peu à peu. Des bienfaits qui ne comptent pas pour des prunes ! En tartes, en clafoutis, crumbles et fars, la prune se cuisine facilement grâce à sa. Laurent Bacquer s'est affranchi des classiques pour interpréter la cuisine locale : il met son far breton dans un verre!

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »