Easiest Way to Cook Appetizing Poire au vin

xx 17:27

Poire au vin. Laissez refroidir les poires dans le sirop au vin. Les plonger dans le sirop et faire cuire. Pour réaliser cette recette de poires au vin épicé, commencer par préparer tous les ingrédients.

Poire au vin La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. La poire au vin est un grand classique de la gastronomie Française. Les poires au vin, je n'ai pas l'habitude d'en consommer et pourtant, il faut reconnaître que c'est Dans une petite casserole, versez le vin, ajoutez tous les ingrédients sauf les poires (fendez la. You can have Poire au vin using 4 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Poire au vin

  1. Prepare 75 cl of vin rouge bordeaux.
  2. You need 150 gr of sucre.
  3. You need 8 of petites poire conférence.
  4. You need of Possible de rajouter de la cannelle ou orange ou autres.

Aujourd'hui, Poire au vin à l'orange et langue de chat par Pascal ROBIN, chef du restaurant le. Les poires au vin sont un dessert idéal pour les repas de fêtes ou de grandes occasions. Servies de préférence en verrines individuelles, elles raviront. LA recette des poires au vin; le tour de main facile pour réussir à coup sûr ce grand classique des Voici un dessert d'hiver très simple à réaliser.

Poire au vin step by step

  1. Épluchez les poires, sois les couper en 4 ou les laissez entière.
  2. Porter a ébullition le vin et le sucre, plus les épices que vous voulez, pour ma pars c'est nature.
  3. Mettre les poires et mijoter 60 minutes à feu doux..
  4. Dégustez bien frais.

Odeur de vin chaud, un parfum de Noël embaume la. La poire a la particularité de se marier aussi bien avec le vin rouge qu'avec le vin blanc ! Dans une tarte, une compote, ou avec une poire pochée, le vin apportera une touche chaleureuse et colorée ! Trempez les poires dans le vin et laissez-les pocher pendant une quinzaine de minutes à feu doux. Réservez les poires en les laissant dans la casserole une nuit au réfrigérateur.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »