Recipe: Perfect Barres céréales aux Fruits secs et Oléagineux

19:03

Barres céréales aux Fruits secs et Oléagineux. Voici une recette d'encas facile à réaliser qui vous permettra de vous restaurer quand vous aurez une petite faim ou pour combler une envie de sucres. Vous aimez les barres de céréales ? Oui, mais trop de sucres et de graisses dans celles du commerce !

Barres céréales aux Fruits secs et Oléagineux Comme tous les fruits secs, les Raisins Sultanines ou raisins blonds Les Accents du Soleil constituent d'excellents apports d'énergie, disponibles toute l'année, faciles à emporter avec soi et faciles à conserver. Ils désignent les fruits naturellement secs comme les fruits à coque (amandes, noix de cajou.) mais aussi les fruits séchés (ananas Barres de céréales. De délicieuses barres céréales maison aux fruits rouges. You can have Barres céréales aux Fruits secs et Oléagineux using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Barres céréales aux Fruits secs et Oléagineux

  1. Prepare 150 g of flocons d'avoine.
  2. Prepare 50 g of graines de chia.
  3. It's 100 g of fruits secs de votre choix ici baies de goji et raisin.
  4. Prepare 2 c. à café of coco râpée.
  5. Prepare 100 g of d'oléagineux type amandes, noisettes, noix ou pistaches (hachés grossièrement).
  6. Prepare 100 g of sirop d'agave ou miel ou sirop d'érable ici 50 g de miel et 50 g d'érable.
  7. Prepare 50 g of d'huile de sésame ou noix ou noisettes.
  8. You need 2 c. à café of cannelle.

Vous cherchez une recette de barres de céréales aux fruits secs et sirop d'érable ? De délicieuses barres crues sans gluten et sans cuisson pour faire le plein d'énergie. Vous pouvez ajouter un peu de cacao en poudre, de noix de coco râpée, de graines de sésame grillées, de graines de courge, de cranberries, de raisins secs, de fleur d'oranger ou d'extrait de vanille pour plus de. Sauter à la navigation Sauter à la recherche.

Barres céréales aux Fruits secs et Oléagineux instructions

  1. Préchauffez votre four à 170 degrés..
  2. Dans un bol, mélangez les flocons d'avoine, le chia, les fruits secs, les oléagineux, la noix de coco et la cannelle. Ajoutez alors les ingrédients liquides, et mélangez bien avec une spatule. Mettez la préparation soit dans des moules à financier, à muffin ou encore faites des formes avec un emporte pièce et surtout tassez bien !.
  3. Enfournez entre 10 et 20 minutes, selon la coloration souhaitée..
  4. Passez-les alors impérativement au congélateur 15 minutes ou au frigo 1 heure après refroidissement à l'air libre pour que les barres durcissent. Se conserve plusieurs jours dans une boite hermétique..

Vous êtes ici : Accueil > Produits > Nutrition > Barres aux fruits secs de Clea. Dans un saladier, mélangez les flocons avec les oléagineux torréfiés et les fruits secs (hachez les cerneaux de noix et les figues). Salade de céréales, poulet et coriandre. Mendiants aux fruits secs et cranberry. Composée ainsi de flocons d'avoine, de dattes Medjool bien charnues, de raisins secs, de noix, d'amandes et de miel, réalisez cette recette pour le petit-déjeuner ou la pause quatre heure des petits et grands.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »