How to Prepare Delicious Gâteau invisible version poire/chocolat

09:53

Gâteau invisible version poire/chocolat. J'adore préparer de délicieux goûter, même si je suis au régime. Cette recette, pleine de fruit (poire) est fondante en bouche et gourmande grâce au chocolat. A déguster tiède de préférence c'est un délice!

Gâteau invisible version poire/chocolat Gâteau ultra-moelleux au chocolat sans beurre.. Les meilleures recettes de gateau poire chocolat notées et commentées par les internautes. gateau poire chocolat c'est sur Ptitche. Mélangez du chocolat blanc, du chocolat au lait et du chocolat noir en un seul et même dessert! You can cook Gâteau invisible version poire/chocolat using 10 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Gâteau invisible version poire/chocolat

  1. It's of poires Williams de taille moyenne épluchées et coupées en morceaux.
  2. It's of oeufs.
  3. You need of lait ou 100 ml.
  4. Prepare of farine.
  5. You need of sucre.
  6. You need of beurre fondu.
  7. It's of sachet de levure chimique.
  8. It's of cas d'arôme vanille.
  9. Prepare of pincée de sel.
  10. It's of Quelques pépites de chocolat (facultatif).

En version moelleux ou fondant, nos gâteaux et. Invisible poire choco chocolat flan dessert gâteau goûter poires. L'invisible je l'avais déjà fait en version sucrée (par ici) - et à la maison comme chez des amis il fait toujours l'unanimité : rapide, sain, gourmand, léger, bref on adore ! Un gâteau de saison très très léger, fruité, peu calorique et surtout très bon et fondant en bouche, un peu comme un flan pâtissier. il fait l'unanimité à chaque fois, il s'agit du fameux gâteau invisible.

Gâteau invisible version poire/chocolat step by step

  1. Préchauffer le four à 200°C. Tamiser la farine, la levure chimique et le sel. (facultatif) Battre les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange devienne blanc, épais et mousseux. Ajouter alors le beurre, le lait et l'arôme vanille. Fouetter de nouveau. Ajouter le mélange de farine, levure et sel progressivement, sans cesser de battre..
  2. Versez les poires coupées ainsi que les pépites de chocolat dans le mélange du dessus et remuez délicatement. Beurrer et fariner un moule ici rond de 20 cm de ø. Verser l'appareil avec les poires. Enfourner pour 35 minutes à 200° environ. Surveillez..
  3. Laissez refroidir puis mettre au frais le plus longtemps possible pour qu'il se tienne mieux lors de la découpe, idéalement une nuit..

Disposez la moitié des lamelles de poires par-dessus, recouvrez de crème au chocolat. FavorisAjouter aux favoris. > Les recettes sucrées de Bee. > Le gâteau invisible pomme poire cardamome! Le principe est simple: la pâte très légère, comparable à une pâte à crêpe, est absorbée à la cuisson par les fruits coupés en lamelles extrêmement fines, ce qui la rend invisible et donne au gâteau une consistance. Regardez le beau gâteau que je vous ai déniché chez ma chère Claudine, du blog "Cuisine de Gut ": un délicieux dessert crousti-fondant au chocolat et à la poire ! C'est un dessert facile à réaliser, mais qui demande toutefois d'avoir du temps devant soi.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »