How to Prepare Appetizing °sucettes au jambon et au fromage frais°

01:58

°sucettes au jambon et au fromage frais°. Coupez le jambon en petits cubes. Dans une jatte, mélangez-les avec le hachis d'échalotes froid, le gruyére, les herbes, l'oeuf entier battu, la créme, la muscade, le sel et le poivre. Disposer une tranche de jambon dessus.

°sucettes au jambon et au fromage frais° Nous vous proposons aujourd'hui de découvrir comment réaliser de délicieuses sucettes de concombre, saumon et tarama. Petite astuce : n'hésitez pas à varier les saveurs en remplaçant le saumon par du jambon cru ou le tarama par de la tapenade. Et des voitures Créatif pour amusement amusement les coeurs enfants sucettes moules jouer avec Doh smiley. You can have °sucettes au jambon et au fromage frais° using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of °sucettes au jambon et au fromage frais°

  1. It's of galettes de sarrazin.
  2. It's of tranches de jambon blanc ou fumé ou saumon fumé.
  3. It's of fromage frais (brousse, chèvre frais....).
  4. It's of Du thym.
  5. You need of Sel et poivre.

Puis ajoutez les graines de pavot et de sésame selon votre goût. Battez les œufs avec la Maïzena® et la crème. Tartinez de fromage puis disposez le jambon. Rouler le jambon en cigare, puis le couper finement en lanières.

°sucettes au jambon et au fromage frais° step by step

  1. Dans un bol mélanger le fromage frais avec le thym, le sel et le poivre. Étaler les galettes de sarrasin recouvrez-les d'une fine couche de fromage et répartissez-les tranche de jambon par-dessus.
  2. Roulez les galettes bien serrées et emballez-les dans du film alimentaire et gardez les au frais jusqu'au moment de les servir..
  3. Au moment de servir, coupez les galettes en rondelles épaisses et piquez-les sur des pics en bois, présentez-les comme des sucettes piquées sur les blocs de mousse. Vous pouvez y ajouter des petits oeufs ou tout autre chose..

Ajouter les pâtes à la béchamel, ainsi que le jambon, puis verser la préparation dans un Parsemer le tout de fromage râpé, puis enfourner pendant une dizaine de minutes. Préparation de la recette : chaussons au jambon et au fromage. Répartissez une tranche d'emmental, une tranche de jambon puis une autre tranche d'emmental sur la moitié de chaque chausson, puis. Ajoutez à votre jambon un fromage frais à l'ail, là aussi, de préférence pauvre en matières grasses. L'ail, considéré par certains comme un superaliment en raison de ses multiples bienfaits, est un véritable couteau suisse.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »