Easiest Way to Prepare Appetizing Mojito à la menthe (vegan)

10:40

Mojito à la menthe (vegan). Tu auras bien fini par le comprendre : le mojito c'est un dada pour moi. C'est frais, c'est plein de saveurs, et ça me fait penser à l'été et au soleil. Ingrédients de Mojito à la menthe (vegan) C'est rhum blanc.

Mojito à la menthe (vegan) Préparez Jus de citron ou citron frais. Voir plus d'idées sur le thème Recette cupcake, Cupcakes, Cuisine. L'exposition préférée de la menthe se situe à la mi-ombre, avec un peu de soleil le matin ou le soir. You can cook Mojito à la menthe (vegan) using 5 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Mojito à la menthe (vegan)

  1. It's of rhum blanc.
  2. It's of sirop de sucre de canne.
  3. You need of feuilles de menthe.
  4. It's of Jus de citron ou citron frais.
  5. Prepare of eau gazeuse bien fraîche.

Découpez le demi citron en morceaux. Dans un verre à mojito, ajoutez le citron vert et la cassonade ainsi que la menthe. Écrasez au pilon jusqu'à ce que le citron ait rendu tout son jus. J'ajoute la recette à mes carnets. Partager à mes amis. la recette Mojito.

Mojito à la menthe (vegan) step by step

  1. Dans un verre, mettre le citron et le sucre. Bien mélanger..
  2. Ajouter les feuilles de menthe. Mélanger à nouveau, puis ajouter le rhum blanc et l'eau gazeuse..

Dégustez ce savoureux mojito, ce cocktail traditionnel cubain. Dans un verre, écrasez les feuilles de menthe au pilon, puis ajoutez le sucre, le rhum et le tonic. Déliacious - Comme un mojito, mais à manger! Un cheesecake sur base de spéculoos, sans produits animaux, à base de noix de cajou, avec de la menthe, du citron vert, et éventuellement, si vous aimez ça dans les desserts, un peu de rhum. Rafraîchissante et très parfumée, cette boisson d'origine cubaine à base de rhum, de citron vert et de menthe et à consommer avec modération, confère une note exotique à de nombreuses préparations salées et sucrées.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »