Recipe: Yummy Invisible aux pommes

07:20

Invisible aux pommes. Gâteau invisible aux pommes - Qu'est-ce que le gâteau invisible ? Aujourd'hui, je vous propose la recette de l'invisible aux pommes : un gâteau facile et rapide à faire et surtout pas trop calorique. Gâteau invisible léger aux pommes WW, recette d'un gâteau léger aux pommes fondantes cuites dans si peu de pâte.

Invisible aux pommes On l'appelle gâteau invisible car les tranches de pommes sont si fines et cuites dans si peu de pâte, qu'elles se fondent entre elles pour quasiment disparaître et ne laisser place qu'à une délicate. Un gâteau invisible aux pommes ultra simple à realiser composé des pommes fondantes en bouche, j'ai apporté une petite touche croquante en le parsemant d'amandes effilées arrosé de caramel beurre. Recette du gâteau invisible : un gâteau aux pommes dans lequel les fruits et la pâte se mêlent si bien qu'ils en Voici une recette que j'avais envie de tester depuis bien longtemps : le gâteau invisible ! You can cook Invisible aux pommes using 10 ingredients and 7 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Invisible aux pommes

  1. Prepare 6 of belles pommes.
  2. You need 180 gr of farine semi-complète (T110).
  3. You need 70 gr of sucre (j’ai mis du sucre de bouleau, vous mettez le sucre que vous voulez.
  4. It's 250 ml of lait.
  5. You need 50 gr of d’huile de coco (ou beurre).
  6. You need 5 of oeufs.
  7. You need 1 of sachet de levure chimique.
  8. Prepare 1 of pincée de sel.
  9. It's 2 of CàS de vanille liquide.
  10. It's 1 of peu de jus de citron.

Préparez ce dessert en mode étape par étape comme sur votre Thermomix ! Gâteau invisible aux pommes pommes gâteau gâteau invisible dessert fruits. Un gâteau léger avec des pommes fondantes. Ce gâteau est si riche en fruits qu'on devine à peine la pâte, d'où le.

Invisible aux pommes step by step

  1. Peler et couper en petits morceaux les pommes. Mettre un peu de jus de citron dessus afin qu’elles ne s’oxydent pas le temps de la préparation de la pâte.
  2. Dans un saladier, battre les œufs,le sucre et la vanille liquide.
  3. Faire fondre le beurre..
  4. Faire fondre le beurre puis l’ajouter à la préparation précédente ainsi que le lait.
  5. Ajouter la farine, la levure et le sel petit à petit afin de les incorporer sans trop faire de grumeaux.
  6. Mettre les pommes dans le moule à gâteaux et verser la pâte dessus.
  7. Enfourner à 200 degrés durant 30 à 40 min à surveiller suivant votre four.

Une belle part de ce gâteau invisible aux pommes après un dîner léger (une soupe, une poêlée de légumes, un dhal de lentilles. Versez les lamelles de pomme dans le saladier de pâte à gâteau, mélangez délicatement. Parce que les pommes absorbent presque toute la pâte! C'est une recette avec peu de pâte et beaucoup de pommes, ce qui. La recette du gâteau invisible aux pommes.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »