How to Prepare Appetizing Salade de tomates aux billes de mozzarella ciboulette et crème de balsamique

12:43

Salade de tomates aux billes de mozzarella ciboulette et crème de balsamique. Conviez l'Italie à votre table avec une simple mais gourmande salade de mozzarella. Aux rouge et blanc de la salade de mozzarella tomate s'harmonisent les couleurs du melon, du concombre, d'un tendre c?ur de laitue; le tout parsemé de basilic, menthe ou ciboulette ciselés. Ces salades accompagnent parfaitement un barbecue.

Salade de tomates aux billes de mozzarella ciboulette et crème de balsamique Ingrédients: tomate rouges,mozzarella,basilic,pignons de pins ou brisures de noix,huile d'olive,vinaigre balsamique,poivre,sel,moutarde,sel de Guérande. Coupez des fines tranches de tomates et de mozzarella puis rangez-les dans cet ordre : une tranche de tomate puis une tranche de mozzarella et ainsi de suite. Saupoudrez-les de persil, ail, estragon, persillade lyophilisée, la ciboulette, du basilic et du thym. You can cook Salade de tomates aux billes de mozzarella ciboulette et crème de balsamique using 5 ingredients and 1 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Salade de tomates aux billes de mozzarella ciboulette et crème de balsamique

  1. You need of tomates olivettes.
  2. You need of mozzarella en billes.
  3. Prepare of dizaine de tiges de ciboulette.
  4. It's of crème de balsamique.
  5. You need of d huile d olive.

Prenez des belle feuilles de salade bien. Asperger les tomates et la mozzarella de vinaigrette. Prélever des feuilles de basilic frais et les émincer finement, puis parsemer la surface des tomates de pignons de pins ou de noix hachées. Je rajoute, en dernier, une pincée de sel de Guérande; il réhaussera le goût de la tomate et rendra ce plat bien plus rafraîchissant.

Salade de tomates aux billes de mozzarella ciboulette et crème de balsamique instructions

  1. Laver les tomates et la ciboulette découper les tomates en tranches découper les billes de mozzarella en tranches hacher finement la ciboulette déposer alternativement les tranches de tomates et de mozzarella en alternance sur un plat en formant une rosace parsemer de ciboulette arroser en spirale avec la crème de balsamique puis avec l huile d olive c est prêt ! Bon appétit 😋.

J'ajoute mon grain de sel Top vidéo au hasard - Boulettes. Pour un déjeuner au bureau, un pique-nique ou un repas léger d'été, cette recette facile et rapide de salade de pâtes vous séduira par ses parfums du Sud. Mozzarella : le top des recettes gourmandes pour déguster cette pépite italienne. Au lait de vache ou de bufflonne, la mozzarella se consomme souvent en salade, avec de la tomate et du basilic, ou fondue, sur les pizzas. Des tomates bien mûres et bien juteuses, avec de l'oignon, de la ciboulette, de la coriandre, et un bon assaisonnement.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »