Easiest Way to Make Appetizing Soupe de poires à la cardamome

xx 21:22

Soupe de poires à la cardamome. Qui a décidé que les iles flottantes se servaient toujours avec de la crème anglaise ? Je n'en ai aucune idée mais sachez qu'avec une soupe de fruits ça fonctionne très bien ! Ce dessert est parti d'un simple " mais qu'est ce que je vais bien pouvoir.

Soupe de poires à la cardamome Commencez la recette des poires au sirop et à la cardamome en lavant et épluchant les poires en conservant leur queue. Coupez-les en deux, puis retirez les coeurs.. La poire est généralement de couleur verte, jaune ou rouge avec une forme oblongue et ventrue à sa base. You can have Soupe de poires à la cardamome using 4 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Soupe de poires à la cardamome

  1. Prepare of poires Williams.
  2. It's of citron (jus).
  3. You need of capsules de cardamome.
  4. It's of d'amandes effilées.

Pelez les poires, ôtez le cœur et les pépins, coupez-les en morceaux et mettez-les dans le bol d'un mixeur avec le lait d'amande, la poudre d'amande et la cardamome. Tapissez généreusement le fond avec les poires coupées en morceaux. Préparation des cristallines de poire : Laver la poire. Procéder de la même façon que pour les poires au sirop pour la suite.

Soupe de poires à la cardamome step by step

  1. Dans une casserole à feu doux, mettre les poires pelées et coupées en dés avec le jus de citron et les 2 capsules de cardamome. Couvrir et laisser cuire 20 minutes..
  2. Faire torréfier les amandes effilées dans une poêle chaude dans matière grasse..
  3. Servir dans des tasses et décorer d'amandes effilées torréfiées. Manger chaud, tiède ou froid..

Dressage: Verser un peu de soupe dans les verrines. Dans cette recette forte de café proposée par Nespresso, la poire, la cardamome et les baies roses se marient harmonieusement. Recette poires à la cardamome - Cuisine / Madame Figaro Aller au. Portez à ébullition, et ensuite réduisez sur feu moyen et couvrez. Cette soupe de poire à la cardamome a été la bienvenue après ce mythique plat du Sud-Ouest, veloutée, douce et fraîche.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »