Easiest Way to Cook Appetizing Lotte bardée, échalotes et nectar de poires

xx 23:06

Lotte bardée, échalotes et nectar de poires. Lotte bardée aux échalotes et nectar de poires. Une recette de lotte facile et festive. La recette par Les Plats de Véro.

Lotte bardée, échalotes et nectar de poires Dans une poêle mettre votre beurre, ajoutez. Une recette de lotte facile à faire et très bonne, idéale pour épater vos amis ! Commencez par entourer vos pavés de lotte avec de la poitrine fumée. You can cook Lotte bardée, échalotes et nectar de poires using 7 ingredients and 7 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Lotte bardée, échalotes et nectar de poires

  1. Prepare of beaux pavés de lotte.
  2. It's of échalotes.
  3. You need of du beurre.
  4. You need of huile d'olive.
  5. You need of de la poitrine fumée.
  6. You need of du nectar de poire.
  7. Prepare of sel, poivre.

Découvrez toutes les recettes de poires par Les Plats de Véro : Lotte bardée aux échalotes et nectar de poires. Ajouter le necta de poire, la vanille et le romarin. Couvrir et laisser cuire à feu. Lotte lardée aux échalotes et à la poire.

Lotte bardée, échalotes et nectar de poires instructions

  1. Commencez par entourer vos pavés de lotte avec de la poitrine fumée. Réservez..
  2. Dans une poêle mettre votre beurre, ajoutez vos échalotes pour les dorer légèrement. Couvrir d'eau et laissez cuire à peu près 20 minutes. Mettre un couvercle. Piquez vos échalotes avec la pointe d'un couteau pour s'assurer qu'elles soient cuites..
  3. Débarrasser vos échalotes dans une assiette et dans la pôele faire revenir vos pavés de lotte en rajoutant une noisette de beurre afin qu'elles soient dorées de tous les côtés..
  4. Prendre un plat allant au four et les mettre 10 à 15 minutes dans un four à 180°C. Surveiller la cuisson avec la pointe du couteau pour leur cuisson..
  5. Remettre vos échalotes dans la poêle ci-dessus et rajouter votre nectar de poire et faire cuire doucement pour obtenir un beau jus. Salez et poivrez à votre goût..
  6. J'ai servi ce poisson avec du riz blanc basmati..
  7. Mettre le jus dans un ramequin pour rajouter sur le poisson..

Faites revenir les échalotes dans du beurre (ou un peu d'huile), ajouter le vinaigre balsamique, le zeste, le jus des oranges et le persil. Ficeler le tout comme un rôti. Verser le nectar ou le jus de poire, ajouter le brin de romarin lavé et la gousse de vanille fendue en deux. Réchauffez le beurre blanc, égouttez le riz et la lotte. Répartissez la lotte sur deux assiettes individuelles.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »