Recipe: Tasty Crumble pommes, raisins

13:34

Crumble pommes, raisins. Crumble pomme raisins. l art de la pâtisserie chez fabrice. Crumble pommes-poires au chocolat Voir la recette. Recette minis crumbles aux raisins par milesi.

Crumble pommes, raisins Le crumble aux pommes est très certainement le dessert le plus simple à réaliser. Le crumble est une belle façon de manger beaucoup de fruits et surtout d'en faire manger. Crumble pommes raisins de Rosine sans oeufs. You can have Crumble pommes, raisins using 11 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Crumble pommes, raisins

  1. It's of Pour le crumble.
  2. You need of beurre,.
  3. It's of farine,.
  4. You need of poudre d'amande,.
  5. It's of sucre en poudre,.
  6. Prepare of Pour la garniture.
  7. You need of beurre.
  8. It's of raisin sec (ici des raisins de Corinthe).
  9. Prepare of pommes ici des jonagold,.
  10. You need of de sucre en poudre.
  11. Prepare of sachet de sucre vanillé.

Dans un plat à gratin, étaler les pommes épluchées et coupées en cubes, les raisins secs. Voilà la saison des crumbles lancée. C'est une belle façon de manger beaucoup de fruits et surtout d'en faire manger. J'ai ouvert le bac à fruits, et me suis décidée pour un mélange pommes/kiwis.

Crumble pommes, raisins instructions

  1. Préchauffer le four à 220 degrés..
  2. Préparer la pâte à Crumble en mélangeant la farine, le beurre ramolli, la poudre d'amande, et le sucre, du bout des doigts, mettre la pâte au réfrigérateur le temps de préparer les fruits..
  3. Éplucher, et tailler les pommes en morceaux,.
  4. Dans une poêle, faire fondre les 30 gr de beurre, puis y faire revenir les pommes, avec les 50 gr de sucre en poudre, le sachet de sucre vanillé et les raisins secs..
  5. Une fois les pommes bien revenues dans les beurre, mettre les fruits dans un plat, et recouvrir de pâte à Crumble en égrainant la pâte sur la garniture..
  6. Enfourner et laisser cuire 30 minutes..
  7. Déguster tiède c'est encore meilleure, vous pouvez accompagner le Crumble d'une boule de glace vanille ou comme sur la photo de ma recette d'un peu de crème fraîche fermière non sucrée..
  8. Bon appétit !!.

Un dessert bien fruité, à la fois moelleux et croustillant! La douceur et le sucré de la pomme et du kiwi sont bien équilibrés par. Le crumble aux pommes classique qui réjouira petits et grands ! Éplucher les pommes, les épépiner puis les couper en gros morceaux. Les répartir ensuite dans un plat allant au four, puis les. Crumble pommes et raisins au rhum.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »