Recipe: Perfect Salade de pois chiche et poulet

00:47

Salade de pois chiche et poulet. Couper les pommes de terre en morceaux, ajouter les pois chiches bien égouttés, le poulet en morceaux et les oignons nouveaux finement coupés. Dans un petit bol à part, couper l'avocat et l'arroser de jus de citron pour qu'il ne noircisse pas. Pleine de fraîcheur et hyper protéinée, cette salade de pois chiches avec du poulet, des tomates et du fromage de chèvre sera délicieuse à l'heure du lunch.

Salade de pois chiche et poulet Les meilleures recettes de salade avec Poulet, pois chiche notées et commentées par les internautes. salade avec Poulet, pois chiche c'est sur Ptitche Mettre les tranches de pomme dans un bol moyen et arroser de jus de citron. Mélanger pour tremper toutes les faces. Dans un grand bol, mettre les pois chiches, le céleri, l'oignon, le poivron et le thon ou le poulet. You can cook Salade de pois chiche et poulet using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Salade de pois chiche et poulet

  1. You need of bocal de pois chiches au naturel.
  2. Prepare of boite de poivrons grillés.
  3. Prepare of blancs de poulet.
  4. Prepare of poignée de raisins secs.
  5. You need of huile d'olive.
  6. It's of jus de citron.
  7. Prepare of branche de menthe fraiche.
  8. Prepare of petit bouquet de coriandre.
  9. It's of pincées de mélanges d'épices marocaines.

Saler et poivrer au goût puis ajouter les pommes. Dans un autre bol, mélangez les pois chiches,l'oignon, les tomates, la coriandre l'avocat et le jus de citron. Faites dorer le poulet sur une plaque en fonte huilée (ou un gril ou un barbecue) jusqu'a la cuisson désirée. Versez la salade de pois chiche dans un grand bol et disposez le poulet chaud par dessus.

Salade de pois chiche et poulet instructions

  1. Faire bouillir de l'eau avec 1 pincée d'épices. Quand l'eau boue plonger les blancs de poulet. Couper le feu et couvrir la casserole et laisser pocher pendant 10 minutes. Retirer et laisser refroidir.
  2. Couper le poulet froid en dés, égoutter les pois chiches. couper les poivrons en lanières..
  3. Mélanger tous les ingrédients.
  4. Garder au frais, cette salade est encore meilleure préparée la veille.

Ce qui est original, dans cette salade de pois chiches au poulet c'est que les pois chiches sont chauffés avec de l'huile et les épices. C'est ainsi que la salade sera parfumée. Annabel conseille de dresser la salade avec du yaourt à la grecque. Moi, ce jour là, j'ai préféré une sauce Caesar plus gourmande. Faites chauffer l'huile dans une casserole à feu moyen.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »