Recipe: Appetizing Tarte fine aux poires et fourme d'Ambert

07:04

Tarte fine aux poires et fourme d'Ambert. Trancher la fourme d'ambert en fines tranches. Sortir la tarte et disposer les lamelles de poires par dessus. Chemisez votre moule à tarte avec la pâte feuilletée sans oublier d'enlever le papier cuisson vendu avec car il va ramollir votre pâte à la cuisson.

Tarte fine aux poires et fourme d'Ambert A servir avec une salade verte en entrée ou pour un repas léger. Piquez le fond avec une fourchette. Le Chef Nicolas DECHERCHI du restaurant l'Oasis de Mandelieu a choisi d'associer poires et fourme d'Ambert dans cette nouvelle recette qu'il vous propose de. You can have Tarte fine aux poires et fourme d'Ambert using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tarte fine aux poires et fourme d'Ambert

  1. You need of pâte feuilletée.
  2. It's of poires fraîches.
  3. You need of de la fourme d'Ambert.
  4. It's of oeufs.
  5. You need of sel, poivre.

Fourme d'Ambert et poires en tarte fine. Une association salée-sucrée très divine. - Recette Entrée : Tartelette fine aux poires et à la fourme d'ambert par Plaisir des papilles. Strier les bords avec une pointe de couteau et piquer à la fourchette le. Tarte fine poire-orange et noix de pécan.

Tarte fine aux poires et fourme d'Ambert instructions

  1. Épluchez et couper vos poires en 4. Battre vos oeufs en omelette. Salez et poivrez. Étalez votre pâte feuilletée dans un plat à tarte. Piquez là..
  2. Placez vos poires en étoiles sur la pâte feuilletée. Versez vos oeufs. Détaillez votre fourme d'Ambert en lamelles et les déposer sur votre tarte..
  3. Enfournez pour 30 minutes dans un four préchauffé à 180°C. Servir chaud avec une salade verte..

Une tartelette poire orange qui vous fera fondre de plaisir. Celle-ci a été particulièrement appréciée, et je pense qu'elle peut avoir sa place sur. Retirez finement la croûte de la fourme et coupez-la en petites lamelles. Battez les œufs avec la crème et un peu de poivre. Pelez les poires, coupez-les en quatre en retirant le cœur et les pépins, puis chaque quartier en deux ou trois dans la longueur.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »