How to Prepare Yummy Verrines fèves et chorizo

00:57

Verrines fèves et chorizo. Refroidir tout de suite après cuisson dans de l'eau très froide, égoutter rapidement. Enlever la première peau des fèves et réserver. Couper le Mélanger le jus rendu par le chorizo avec le mascarpone, mettre les fèves dans des verrines.

Verrines fèves et chorizo En saison je les réalise avec. Une entrée épicée avec des fèves et chorizo aux poivrons confits à l'huile d'olive et au piment d'Espelette, le tout surmonté d'une tuile croustillante au Dans des verrines, dresser la mitonnée de fèves, puis disposer les poivrons et enfin les chips de parmesan et une pincée de piment d'Espelette. Couper en petit morceaux le chorizo. You can have Verrines fèves et chorizo using 3 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Verrines fèves et chorizo

  1. You need of fèves surgelées.
  2. You need of tranches de chorizo piquant ou non.
  3. Prepare of sel et poivre.

Ajouter les fromages et la crème fraîche puis mélanger. Placer le tout dans des petites verrines et servez ! Petit effet garanti pour un petit apéritif ! Chorizo FORT ou DOUX selon les goûts !

Verrines fèves et chorizo step by step

  1. Faites chauffer une casserole d'eau, plongez y les fèves 1 minute, puis versez les ensuite dans une eau glacée pour fixer la couleur verte..
  2. A l'aide de ciseaux, découpez des lanières dans les tranches de chorizo..
  3. Salez et poivrez les fèves. Déposez-les dans les verrines et ajoutez les lanières de chorizo..

Une mitonnée de fèves et chorizo aux poivrons confits à l'huile d'olive et au piment d'Espelette, accompagnée d'une tuile croustillante au parmesan. Une recette colorée et goûteuse, créée et testée par mes soins où le poivron se Les petits pois mixés avec le chorizo se marient à merveille, non seulement la couleur de l'ensemble est superbement assorti mais la saveur ne laisse pas indifférent… Dès que le chorizo est cuit, mettre le concentré de tomate et la crème liquide. Attention, la crème ne doit pas bouillir. Dès que les moules sont ouvertes, les mettre à mijoter quelques minutes dans la crème. Coupez en petits morceaux le chorizo.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »