How to Prepare Yummy Riz au lait, raisins secs, fraises

xx 17:46

Riz au lait, raisins secs, fraises. Dans une cocotte en fonte faites bouillir le lait avec la gousse de vanille fendue en deux et égrainée. Une fois le lait bouillant ajoutez le riz, les raisins et mélangez. Mettez à cuire sur une plaque en fonte, ce qui permettra au riz de cuire très doucement.

Riz au lait, raisins secs, fraises Dans ce cas, le riz au lait sera un peu. #dessert Riz au lait facile et délicieux au #raisins secs et #amandes. Porter le lait à ébullition et y délayer la purée d'amandes. Ajouter le riz, la vanille, la moitié du beurre et les raisins. You can cook Riz au lait, raisins secs, fraises using 4 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Riz au lait, raisins secs, fraises

  1. Prepare 1 l of lait.
  2. Prepare 300 g of riz rond.
  3. It's 150 g of sucre.
  4. You need of raisins secs, rhum, quelques fraises gariguettes.

Simple et rapide à confectionner, le riz au lait et aux raisins sera toujours à la mode! Laissez de côté la cuisine moléculaire pour revenir à de vrais desserts d'antan qui ont fait leurs preuves! Délicieux, parfumé au Rhum et parsemé de raisins secs, ce riz au lait moelleux et fondant fera votre joie! Ah le riz au lait, suivez cette recette parfaite pour rivaliser avec grand-maman !

Riz au lait, raisins secs, fraises instructions

  1. Tremper le riz rond dans un bol d'eau, le laver. L’égoutter..
  2. Mettre le lait dans une casserole. Rajouter le riz lavé dans le lait froid..
  3. Faire cuire sur feu doux, tourner le riz dans le lait. Au bout de 5mins, rajouter le sucre. Continuer de tourner pendant 20mins (j'aime le riz au lait compact). Ne pas arrêter de tourner..
  4. Verser le riz au lait dans un récipient. Rajouter les raisins secs (que je conserve dans un pot à confiture trempés dans du rhum brun pour les occasions comme celle d'un riz au lait). Mélanger..
  5. Rajouter les fraises coupées pour donner couleur et actualité saisonnière. J'ai rajouté également quelques raisins secs sur le dessus. Déguster..

Lorsque le riz au lait est tiède, le mettre dans des ramequins ou des petits pots. Mettre au frigo et déguster au moins deux heures après. Bonjour tout le monde, Vous aimez le riz? Moi je cherche la premiere occasion a la faire, car le riz peut accompagner magnifiquement n'importe quelle sauce. Un riz au lait délicieux et très parfumé, un peu similaire à celui que l'on déguste dans les restaurants indiens.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »