How to Cook Perfect GASPACHO aux fraises 🍓 aux tomates 🍅 et concombre 🥒

xx 02:26

GASPACHO aux fraises 🍓 aux tomates 🍅 et concombre 🥒. Gaspacho aux tomates. [RECETTE] Quand il fait chaud, c'est gaspacho ☀ ! Que dites-vous de cette recette version tomates cerise 🍅 / fraises 🍓, surmontée d'un nuage de blanc en. Direction l'Espagne avec cette recette de Gaspacho, une soupe de légumes crus en général des tomates et servie froide.

GASPACHO aux fraises 🍓 aux tomates 🍅 et concombre 🥒 Mixer en une ou plusieurs fois (selon la capacité de votre mixeur) tous les ingrédients, en prenant bien soin de réduire en purée l'ail et l'oignon. Le gaspacho de tomates vous connaissez, mais si vous y ajoutez des cerises, comme en Estrémadure, c'est fantastique. Vous pouvez garnir ce gaspacho avec un demi oeuf cuit de caille ou avec des dés ou des filaments de jambon ibérique. You can cook GASPACHO aux fraises 🍓 aux tomates 🍅 et concombre 🥒 using 10 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of GASPACHO aux fraises 🍓 aux tomates 🍅 et concombre 🥒

  1. It's of 🔸250 g tomates.
  2. You need of 🔸100 g concombre.
  3. Prepare of 🔸150 g fraises.
  4. You need of 🔸1 petit poivron rouge.
  5. Prepare of 🔸1/4 d’oignon rouge.
  6. Prepare of 🔸1 gousse d’ail.
  7. Prepare of 🔸1 CAC de vinaigre de Xérès.
  8. It's of 🔸1 CAC d’huile d’olive.
  9. Prepare of 🔸 1 pincée de sel fin.
  10. You need of 🔸 1 pincée de piment d’Espelette.

Un délicieux gaspacho très rapide à réaliser qui rafraîchira à l'heure de l'apéro ou en entrée. Vous pouvez bien sûr utiliser des tomates fraîches mais cela Envie de Gaspacho au Cantaloup et Concombre ? Découvrez cette recette de plats froids et félicitez son auteur par un coup de coeur ! Lavez les tomates et pelez le concombre.

GASPACHO aux fraises 🍓 aux tomates 🍅 et concombre 🥒 instructions

  1. Dans une casserole faire bouillir l’eau et y mettre les tomates lavées, pendant 20 secondes, et les égoutter. Peler les tomates, retirer les pépins, et couper les tomates en morceaux et les réserver dans un récipient..
  2. Laver, préparer les fraises, le concombre, le poivron, l’ail et l’oignon. Épépiner le poivron et le concombre. Puis, couper tous les ingrédients en petits morceaux et les ajouter aux tomates..
  3. Mixer le tout jusqu’à obtenir une soupe bien homogène, pas trop épaisse. Mettre la soupe 2 heures au frais, recouverte d’un film alimentaire. Servir le gaspacho dans une assiette ou dans des verrines. Décorer de petits morceaux de fraises, de concombre et de menthe fraîche..

Coupez-les en gros morceaux. Épluchez les oignons nouveaux et l'ail. Mixez finement tous les ingrédients en ajoutant de. Recette par Mon dessert de fraises Andros. Un dessert tout simple, si frais, si gourmand ! © Andros/Natacha NIKOULINE. Coupez les fraises en dés et laissez les autres baies entières.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »