Easiest Way to Make Yummy Gâteau au yaourt aux poires

08:33

Gâteau au yaourt aux poires. Chargement de votre vidéo. "Gâteau au yaourt aux pommes". Beurrer un moule à gâteau et y verser. Surveiller en fin de cuisson pour que le gâteau ne soit pas trop cuit.

Gâteau au yaourt aux poires Qui n'a jamais fait de gâteau au yaourt ? Mélanger bien tous les ingrédients Un seul pot de sucre suffit car la crème frangipane est sucrée Couper les poires en lamelles et les rajouter à la pâte au dernier moment. Le gâteau au yaourt de base est l'un des gâteaux les plus simples à faire. You can cook Gâteau au yaourt aux poires using 8 ingredients and 1 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gâteau au yaourt aux poires

  1. You need of yaourt bio nature 125gr.
  2. You need of poires.
  3. Prepare of Huile de tournesol.
  4. You need of Farine.
  5. Prepare of Sucre.
  6. It's of sachet de sucre vanillé.
  7. Prepare of sachet de levure chimique.
  8. It's of Sirop de vanille Monin.

C'est un gâteau ancien indémodable et apprécié de tous. Pensez aussi à varier les fruits : remplacez les pommes par d'autres fruits comme par ex. des poires, abricots, pêches, fraises, framboises, myrtilles, cerises. Pourquoi ne pas préparer un délicieux gâteau au yaourt aux poires ? Il vous faut simplement quelques fruits bien mûrs, un yaourt bien entendu, et des ingrédients simples.

Gâteau au yaourt aux poires instructions

  1. Mettre le yaourt dans un récipient. Casser les œufs dedans et bien mélanger. Mettre 2 pot de sucre et le sachet de sucre vanillé et mélanger. Mettre un pot d huile de tournesol et mélanger. Mettre les 3 pots de farine et bien mélanger le tout. Rajouter les 2 poires coupées en gros morceaux dans la préparation,remuer et verser dans le moule à gâteau avec du papier sulfurisé dedans. Mettre au four chaud a 180°C pendant 45 min. Une fois cuit mettre du sirop dessus pour qu il soit moelleux.

Vous pouvez aussi battre les blancs en neige afin d'obtenir un gâteau léger et moelleux. Le gâteau au yaourt est un goûter incontournable et facile à préparer qui séduira les petits et les grands. Sucre, farine, œufs et yaourt, rien de plus de. Accueil»recettes sucrees»gateaux, et cakes»Gâteau au yaourt aux fraises. Bien sur, vous pouvez faire ce gateau au yaourt avec d'autres fruits de saison selon votre gout.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »